Aller au contenu

Photo

Conseils pour l'équipement et l'optimisation

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#161 Sokys

Sokys
  • Membres
  • 72 messages

• Sokys

Posté 17 juillet 2017 - 16:13:30

Yo tout le monde ! En pleine quête du Dofus Abyssal, je fais une petite pause pour mettre à jour quelques équipements sur certains personnages. Je vous met donc ci-dessous les builds actuels, avec quelques détails. Et si vous pouvez me proposer quelque chose, ce que vous voulez ! En évitant quelque chose de trop coûteux (garder mes exos actuels par exemple). Je peux envisager de restat les personnages si nécessaire ! 

Actuellement, voici le stuff de 3 de mes personnages :

1500302967-capture-d-ecran-2017-07-17-a-

• 11 PA / 6 PM
  • Kralano PM
  • Familier 80 Intelligence 
  • Bouclier Bivalve
  • 4478 PDV
  • Stats : 700 en vie, 200 en intelligence

J'aimerais faire de ce personnage plus qu'une mule à soin.. Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec l'élément air, pouvoir taper tout en soignant. Mais peut-être tout de même garder du soin et de l'intelligence au cas où...

• 11 PA / 6 PM
  • Alliance Missiz PM
  • Bouclier Quatre Feuilles
  • Familier 400 Vie
  • 5045 PDV
  • Stats : 600 en vie, 150 en chance/intelligence
  • J'aime bien ce mode, avec pas mal de % critique. Mais il manque légèrement de capacité de dommage selon moi. Le CAC serait à changer je pense, à vous de voir ! 

• 11 PA / 6 PM
  • Alliance Missiz PM
  • Cape des justiciers équipée 
  • Bouclier Quatre Feuilles
  • Familier 50 Puissance
  • Globalement à 50% de chance de CC
  • 4200 PDV
  • Stats : 200 en vie, et 100 dans chaque élément. 
  • Pour avoir essayé d'autres builds, cette base reste vraiment la meilleure selon moi. J'ai essayé de nombreuse composition, mais je constate à chaque fois que ce stuff est mieux. Deux choses coincent. 4200 de vie, c'est léger. Et je n'ai pas la réelle utilité d'un multi-élément. Du bi/tri-élément suffirait. J'aimerais principalement axé mes stats sur du eau/air, et garder éventuellement de l'intelligence. Et un peu de force au cas où :D Mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais changer... Si je passe un alliance glours à la place du Padgref, je perds en % CC... Enfin, si vous avez une idée, je suis preneur ! 

J'attends vos propositions, et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ! 

#162 Knatou

Knatou
  • Membres
  • 94 messages

• Knatou, Stalyk, Strius

Posté 20 août 2017 - 00:10:38

Bonjour à tous,

Je vais peut être récupérer un enu 174 pour jouer en trio, je lui ai fait un petit stuff feu ret Pm :

https://www.dofusboo...--ret-pm/objets

10/6/4 ( quel intérêt pour 11?)
100 ret.

930 equiv int.
Vita un peu faible 3200...

Que proposeriez vous pour améliorer tout ça ? (budget limité, pas d'exo par ex)

Merci lesl loulous!

“Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !”
Coluche

#163 Knatou

Knatou
  • Membres
  • 94 messages

• Knatou, Stalyk, Strius

Posté 23 février 2018 - 11:08:33

Coucou à tous,

j'ai mis au point une petit stuff pour un roub 174, un peu pauvre, en PvM

https://www.dofusboo...8012-feu/objets

Pourriez-vous à tout hasard, me dire vos avis ?

Cimer ;)

“Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !”
Coluche

#164 Kinsuke

Kinsuke
  • Staff
  • 1 161 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 23 février 2018 - 19:14:45

Fiou, un bon moment que j'étais pas passé par-là ! 

Concernant l'achat d'exos pour des persos au lvl inférieur à 198-199-200, j'aurais tendance à déconseiller. Mais sinon, pour ce lvl, on a un bon ratio intel+puiss/dommages feu, ça devrait le faire :)

EDIT : la voie air peut servir de "secours" aussi dans certaines situations

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

#165 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 325 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 24 février 2018 - 12:44:12

Coucou Knatou fait plus quelque chose comme ça : https://www.dofusboo...0311-feu/objets

0 po sur un roublard ce n'est pas envisageable, l'épée nice en pvm ça ne sert à rien, baguette limbe bien mieux dans ton cas.

C'est un ami qui m'a conseillé ce stuff pour ton roublard. ^^

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#166 Knatou

Knatou
  • Membres
  • 94 messages

• Knatou, Stalyk, Strius

Posté 04 mars 2018 - 18:41:08

Hello Kin et Lywean ;)

Merci pour vos conseils !

Ah oui pk tu penses que ce n'est pas "bien" Kin les exos un peu plus bas lvl ?

Ils ont le mérite d'être pas cher et c'est toujours sympa d'être en 11/6 :P

Merci pour le stuff Lywean, effectivement la PO est essentielle et les rési pas si fondamentales en PvM. 10 Pa suffisent du coup ?

Encore merci x)

EDIT : J'ai mis un slip noze, bien moins cher en HDV (sans agi certes) mais avec un peu plus d'intel ;)

Coluche

#167 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 325 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 07 mars 2018 - 21:57:29

Oups j'ai pas vu les 10 pa, il a dû compté un exo, après j'trouve qu'à bas lvl maintenant exo sur un bouclier tant que tu passes pas 200 c'est pas trop mal. Y'a des exos pas vraiment chers effectivement et si t'as pas envie d'up hyper rapidement c'est un plaisir que tu peux t'offrir j'pense.

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#168 Knatou

Knatou
  • Membres
  • 94 messages

• Knatou, Stalyk, Strius

Posté 08 mars 2018 - 14:32:26

Merci Lywean,

dans les faits en PvM ça ne dérange pas trop les 10 PA, comme j'ai xel + panda pour le placement, le roub sert à taper fort et boost. Merci étoupilles ^^

Si je tombe sur une affaire pour l'exo why not ceci dit ;)

Coluche

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)