Aller au contenu

Photo

Aux Mill'métiers ! (ou presque)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Millis

Millis
  • Membres
  • 50 messages

• Millis

Posté 28 mai 2014 - 11:11:43

Bienvenue les MP !

Je suis à vot' disposition pour exercer les métiers de bûcheron, forgeur de marteaux et mineur en tant que maître artisan.

J'ai plusieurs métiers en cours d'apprentissage : tailleur (81), bijoutier (66), sculpteur d'arcs (50), cordonnier (32). Je ne souhaite pas exercer les métiers en «-mage» tant que je ne les maîtrise pas suffisamment à mon goût.

Le dernier paragraphe ne risque pas de subir de modifications importantes à court terme, mes objectifs en jeu ne coïncidant pas avec ces derniers.

Je reste à votre disposition pour chacun de ces métiers, après si une commande importante de minerais devait avoir lieu, je préfèrerais travailler avec un autre mineur.

:129: :129: :129:

À bientôt ..!

#2 Sehnsucht

Sehnsucht
  • Membres
  • 285 messages

• Sehnsucht, Nebelmeer, Sonnensee, Regenbogen

Posté 28 mai 2014 - 12:51:55

Pas mal pas mal, on a pas mal de métiers très proches, même en terme de niveau ^^

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est le craft que tu as utilisé pour passer forgeur de marteau de 80 à 100 :)

#3 Millis

Millis
  • Membres
  • 50 messages

• Millis

Posté 28 mai 2014 - 18:59:44

Je te dis ça dès que je me co, il faut que je regarde parmi les recettes, ce sont des métiers que j'ai fini de up vers le milieu de la seconde année du serveur et ma mémoire me fait un peu défaut ^^'.

j'éditerai ce message si je ne te croise pas directement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)