Aller au contenu

Photo

Tutoriel des donjons Frigost III

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Octavarium

Octavarium
  • Membres
  • 128 messages

• Octavarium, Epione, Ultea, Ceronne, Monorpale

Posté 28 mai 2015 - 15:04:52

30ldyqw.png

Le titre résume ce qui va suivre.
Je vais ici présenter ma façon de jouer les boss Frigost III.

J'ai réalisé toutes ces vidéos avec la même composition ... qui n'est pas la meilleure pour ce contenu FIII. C'est juste les classes que je préfère dans le jeu.

Stuff utilisé :

Iop : Une strigide basique, coiffe et alliance frizz, cape xa, bague gloursonne et dagues errhy . 12/5

Eniripsa : Panoplie padgref, kralano, amulette otomai, cape lati, sangle aise et hernelle ( Elle possède une paire de errhy pour le nileza ) 11/6

Pandawa : Malgré ce que l'on peut penser, je le joue sans bottes de classe ( Beaucoup trop de pertes pour un bonus sort )
Donc ce sera une full sinistrofu, sangle ouare, bague gloursonne, piloztere, kidibonnet et rapière au glyphes . 11/6

Enutrof : Une pikoplie et une glaciale, amulette danathor, et dagues ascante. 10/6

Voilà pour la composition et pour les stuffs, passons maintenant au vif du sujet ...

Ce qu'il faut savoir !

Se lancer dans des donjons Frigost 3, c'est souvent une épreuve et cela demande une forte motivation.
C'est se dire et accepter que ça ne passera pas forcément dès le première essai (cependant, cela peut arriver!).
Donc, le mieux c'est avant tout de se préparer mentalement, de ne pas avoir peur de faire une dizaine d'essais avant de le passer.

Comment procéder pour les essais?

C'est très simple, lancer un combat puis changer un petit truc à chaque essai ...
Quand vous reproduisez exactement les mêmes mouvements d'un essai à l'autre, les mobs vont se comporter de la même manière.
Donc trouver ce qui ne va pas, puis à l'essai suivant, vous changez un petit truc etc ...
Jusqu’à ce que ça passe !!

Le Klime :

Restrictions : A partir du tour 3, finir son tour sur une glyphe sinon OS .
Delock : Dommages de poussée indirects .
A savoir : Pas vraiment de difficultés, essayez de jouez avec les lignes de vue pour ne pas se faire pécho par l'empaillé qui est LE monstre relou de ce combat .

Le Sylargh :

Restrictions : Quand vous tuez un monstre ré-invoqué, avoir - de 90% de vita.
Delock : Tuez un monstre ré-invoqué entre 5 et 10 cases du sylargh.
A savoir : Un bon ral PM est recommandé (ma nunu a 14x ret PM, ça suffit amplement)

La Missiz Frizz :

Restrictions : Il n'y en a pas vraiment mis a part les glyphes .
Delock : TOUS LES MONSTRES SONT INVULNÉRABLES, pour delock, il suffit de les pousser via une glyphe ou une poussée indirecte. Delockable uniquement en ligne et diagonale.
A savoir : Vite finir le Karkanik et la Frizz qui mettent au taquet d'érosion, les poussées directes soignent (alliés et ennemis).

Le Nileza :

Restrictions : Ne pas finir en ligne à moins de 3PO d'un allié, ne pas finir à plus de 9PO d'un allié, ne pas finir à plus de 9PO du Nileza. Taper le Nileza uniquement au CaC. Ce dernier se soigne quand il recoit un dommage 2 tours sur 3 donc le taper de préférence au tour 3, tour 6 etc ... Sinon utilisez une fougue sur lui pour le mettre insoignable.
Delock : Dommages poussée directs ou indirects.
A savoir : Clairement le plus relou des boss de Frigost III, les mobs poussent, kick des pm, taclent etc ... Je préfère le tuer en dernier personnellement. Faite bien attention au placement.

Le Comte :

Restrictions : Confusion Horaire et Contre-Horaire, ne pas commencer dans la glyphe du comte.
Delock : Les tours pairs, le comte se téléporte symétriquement à l'opposé quand il reçoit une attaque, il faut juste qu'il y ai un allié sur la case où il est sensé arriver.
A savoir : Le plus facile selon moi, juste faire attention au Cyloide qui attire/tacle .

Voila, ce fut un plaisir de filmer tout ça, j’espère que cela vous sera utile .
Comme dit plus haut, mes techniques ne sont pas forcément les meilleures, mais c'est celles que j'utilise.

Bizous !

Ail et fines herbes .

#2 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 29 mai 2015 - 16:23:54

Wha c'est super d'avoir prit le temps de nous préparer ça :) 

Merchi ;)

#3 Sweet-Lady

Sweet-Lady
  • Matériens
  • 690 messages

• Sweet-Lady, Bad-Lady, Nice-Lady, Best-Lady, Mean-Lady

Posté 30 mai 2015 - 17:52:48

Un gros merci Rhodoudou ;)  C'est vraiment gentil !

1516073716-untitled.jpg

#4 Evana-sully

Evana-sully
  • Matériens
  • 702 messages

• Evana-sully, Jake-sully,Yellann-sully,Yelleva-sully,Mamie-sully,Grace-Augustine

Posté 31 mai 2015 - 16:44:37

Oui super ça !

j'en suis pas encore là mais ça va bien m'aider pour plus tard ^^

Merci :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)