Aller au contenu

Photo

Azlyght en terra cognita

quête quête dalignement métier une question dattitude

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 03 octobre 2016 - 13:08:23

Bonjour bonjour !

J'aurais besoin d'aide pour un certain nombre de choses, alors j'espère que certain-e-s d'entre vous pourront me donner un coup de main à l'occasion ou sont dans la même situation afin qu'on puisse s'organiser.

Tout d'abord, j'aimerais finir la quête "Terra cogita" (http://www.dofuspour...rra-cogita.html) sur ma sacrieuse et ma steameuse, mais elle nécessite jusqu'à 11 personnes... Ce qui ne fait jamais que 9 personnes à trouver vous me direz... Peut-être qu'il y a d'autres joueur-euse-s dans la même situation, alors si c'est le cas, on pourrait organiser quelque chose la semaine prochaine ou la suivante pour qu'on puisse tous valider cette quête ? ​j'ai fini la quête avec Yumi mais je suis dispo pour ceux qui ont besoin (Dorval par exemple)

Ensuite, je suis dans mes quêtes d'alignement Brak (certains se souviennent peut-être que je les ai trainé du coté des Lacs enchantés... Merci encore à ceux et celles qui s'étaient déplacés), et j'ai à présent besoin d'un forgeron 172 et d'un sculpteur 172 pour crafter deux items de quête. (merci Lywyleen) Et tant que j'y suis, un bricoleur lvl 130 pour un rossignol (quête srambad) (merci Lywean). Merci à toutes les deux =)

Par ailleurs, j'essaye de valider le succès "blitz" sur Mallefisk mais bizarrement en duo ça marche pas trop (le fourbe se met des boucliers à chaque coup et ma sacri ne tape pas assez fort). D'autres dans le même cas pour qu'on lui règle son compte en un éclair ?

Enfin, je suis dans les quêtes dimension et il y a un certain nombre de combats de quête que je dois réaliser mais que je en peux pas faire seule (j'ai essayé, je me suis faite laminer). Si certains d'entre vous ont un peu de temps entre deux Reines des voleurs ou ont aussi ces quêtes à réaliser, on peut peut-être mutualiser nos efforts ?

En espérant que vos besoins rejoindront les miens !

[14:14] (Groupe) Asterie : Arrête de me fourrer des trucs dans la bouche !

[15:08] (Groupe) Philomakarios : je préfère partager mes dégâts avec toi
Best déclaration ever

[13:29] (Guilde) Cenedra : Az c'est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus méchante du monde. :)
[13:29] (Guilde) Cenedra : (J'peux pas faire mieux en corruption.)
[13:30] (Guilde) Neyroth : La plus forte à dofus*

#2 Dorval

Dorval
  • Matériens
  • 438 messages

• Dorval, Nerwe, Dinen

Posté 03 octobre 2016 - 13:42:43

Je crois que je dois aussi faire la quête Terra cogita. J'aimerais beaucoup la finir avec toi et ceux qui sont intéressés. Les attitudes m'intéressent toujours.

Je suis toujours ravi de t'accompagner dans tes sorties Az. N'hésite pas m'appeler si tu as besoin et si je peux être utile.

Que vois tu quand tu fermes les yeux ?

#3 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 03 octobre 2016 - 13:50:48

merci Dorval je note !

Best déclaration ever

[13:29] (Guilde) Cenedra : Az c'est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus méchante du monde. :)

#4 Neyroth

Neyroth
  • Matériens
  • 259 messages

• Neyroth, Teyroth, Zeyroth, Keyroth

Posté 03 octobre 2016 - 16:31:06

présent

1530566050-neyneyneyney.png

[21:27] (Guilde) Arwyn : taleur j'en ai éclaté un il était énorme, gorgé de sang
[21:27] (Guilde) Arwyn : il m'a sucé toute la nuit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[22:53] (Guilde) Ishigoo : Ney prend ça comme un compliment, c'est pas tout les jours que j'dis que quelqu'un est pire que toi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[17:12] (Guilde) Ishigoo : Tu sais de toute façon que quand il s'agit de voir Lyw et Ney à poil je suis toujours là c:

#5 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 328 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 03 octobre 2016 - 17:11:59

Lhel souhaite te venir en aide, elle possède un sculpteur et un forgeron 172 !

Elle n'est pas dans la guilde, c'est donc pourquoi je te fais passer son message.

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#6 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 03 octobre 2016 - 20:50:43

merci Lywean ! Elle m'a aidée effectivement =)

Best déclaration ever

#7 Arthalis

Arthalis
  • Membres
  • 44 messages

• Arthalis-Errel

Posté 06 octobre 2016 - 15:47:40

Salut, pour les quêtes dimensions j'en ai pas mal à faire aussi, toutes dimensions confondues (même Enutrosor j'ai pas fini :(), donc je suis partant !

#8 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 14 octobre 2016 - 16:38:31

Coucou ! Je cherche un-e Brakmarien-ne "adepte des douleurs" ou plus pour une interminable quête d'alignement. Quelqu'un répondant à ce critère ? Merci d'avance !

Best déclaration ever

#9 Philobios

Philobios
  • Staff
  • 303 messages

• Philobios, Philodacieuse

Posté 09 novembre 2016 - 20:13:50

Je suis également partant pour les quêtes de dimensions, j'en ai besoin aussi ^^

#10 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 12 juin 2017 - 18:24:29

Coucou ! Ceux qui ont joué avec moi le savent (coucou Ney et Asterie), j'ai toujours plein de choses à faire.

Liste mise à jour de mes besoins d'accompagnement :

- les quêtes Frigost II avec les zones spéciales (le travail c'est la santé, voleur en tout genre, tous pour un, monstre aux plantes)
- des combats de quêtes de Nimtopia (Shyrriwook, nos amies les bêtes)​ (Merci Ney, Lhel, Var et les autres)
- je cherche un forgeron niveau 190, un bijoutier 200 et un sculpteur 200 (je lancerai des appels sur le canal guilde) (merci Varlias !)
- un façonneur lvl 200 (pareil, je passerais les annonces guilde) (re merci Varlias !)
- Saharach : battre l'élémentaire de vent, les méchants du début de "l'archéologie, c'est facile", Zigg de la cité des truites
- Sufokia : protéger Deks de Qui a la plus grosse ?
​- quêtes de récolte: tuer des mobs de la Pyramide de Saharach, des Mercemers, Trithons, Ville submergée (quasi tout Sufokia quoi), ponction létale (sur l'île des microbes de Frigost)
​- et bien sûr, les inévitables combats de quête des dimensions divines
Enu : manque plus que le Nidas !
Sram : sortir de l'ombre et les troupiers (fait avec Kuma), la chapelle noire, épidémiologie
​Xél : les visiteurs du futur, faille spatio temporelle
​Eca : de mauvais poil, le conquérant
​- donjons : Meno, Koutoulou et Danténia, Klime, Nileza, Vortex, Nidas, Katrepath
​- recherchés : j'en ai pas beaucoup donc si vous en voyez un et que vous voulez lui faire la peau, pensez à moi !
l'Hyperscampe
Fantomayte
Vengeuse masquée
Eggob
Fuji
Flasho
Viti Glourson
recherchés de Harebourg
Maxi Malle
Voldor
Gein
Mouchâme
Hin
Sicogne
​- quêtes justiciers (entrainement des recrues)

Sinon, j'aimerais finir les succès donjon 101-150 :
- duo Fraktale
​- statue et duo Péki
​- intouchable et duo Trynils
- hardi et duo Sphincter cell
​- liberté, duo Phossile

Tant qu'on y est, les 151-190:
- duo et scores Père ver
​- Kimbo : scores
​- Minotot : duo, scores
- Kanigroula : hardi
​- Ush : duo, scores
- Tengu : duo
​- XLII : barbare, collant, duo scores
​- Korri : zombie, duo
​- Kralamour : nomade, duo, scores
- Bworker : blitz, hardi, duo
​- Ougah : collant, duo
- toxo : duo, scores
​- Kolosso : duo
- Fuji : duo
​- Grollum ; duo, blitz
- Glour : premier, collant, duo
​- ombre : collant, duo, scores
​- comte Razof : liberté, premier, duo, scores

N'hésitez pas à me dire si vos besoins rencontrent les miens ! Et merci d'avance pour les âmes généreuses ! (oui Ney c'est toi que je regarde)

Des bisous

Best déclaration ever

#11 Akwarelle

Akwarelle
  • Membres
  • 90 messages

• Akwarelle, Feuphollay, Zelibellule, Sakapuss, Ziell, Gneugneu; Hakwarell, Akwarelle

Posté 12 juin 2017 - 18:37:42

Pour ce qui est des donjons 100/150, j'ai besoin de tous ceux que tu as mis alors je t'accompagnerai avec plaisir !  :149:

#12 Neyroth

Neyroth
  • Matériens
  • 259 messages

• Neyroth, Teyroth, Zeyroth, Keyroth

Posté 12 juin 2017 - 19:14:26

OUI SAKA, MERCI ! XD

1530566050-neyneyneyney.png

[21:27] (Guilde) Arwyn : taleur j'en ai éclaté un il était énorme, gorgé de sang
[21:27] (Guilde) Arwyn : il m'a sucé toute la nuit

[22:53] (Guilde) Ishigoo : Ney prend ça comme un compliment, c'est pas tout les jours que j'dis que quelqu'un est pire que toi.

[17:12] (Guilde) Ishigoo : Tu sais de toute façon que quand il s'agit de voir Lyw et Ney à poil je suis toujours là c:

#13 Akwarelle

Akwarelle
  • Membres
  • 90 messages

• Akwarelle, Feuphollay, Zelibellule, Sakapuss, Ziell, Gneugneu; Hakwarell, Akwarelle

Posté 12 juin 2017 - 21:18:55

Dans quoi je me suis embarquée !  :135:

#14 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 13 juin 2017 - 14:34:57

merci Saka, n'hésite pas à me contacter IG, je suis souvent co mais afk ^^ tout va bien se passer... aies confiance sssSSSsss...

Best déclaration ever

#15 Arwyn

Arwyn
  • Membres
  • 31 messages

• Arwyn, Ywr, Xek

Posté 15 juin 2017 - 10:22:47

Je peux t'accompagner volontiers dans certains donjons 101-150, notamment pour :

-Skeunk (Statue)

-Fraktale (Blitz) (j'en profite, si quelqu'un veut le faire avec moi :D)

-Péki (Statue)

-Phossile (Liberté)

-Sphincter Cell (Hardi)

-Père Ver (Score 300)

#16 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 16 juin 2017 - 17:18:40

Bien reçu Arwyn, j'avais oublié pour le Skeunk du coup je l'ai fait entre temps mais pas les autres que tu dois faire aussi, donc n'hésite pas à me contacter IG pour qu'on essaye de mettre ça au point ^^

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup participer aux niveaux défis de guilde qui ciblent les donjons que je dois faire pour des quêtes, si quelqu'un organise quelque chose j'espère que vous me tiendrez au courant !

Best déclaration ever

#17 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 07 septembre 2017 - 19:42:29

Bonsoir !

Avec le retour en grâce des quêtes d'ali, je relance mon appel à l'aide : est-ce qu'il y aurait un Brakmarien au rang Adepte des douleurs ou plus dans la guilde ? Merci d'avance !

Bisous

Best déclaration ever

#18 Dorval

Dorval
  • Matériens
  • 438 messages

• Dorval, Nerwe, Dinen

Posté 07 septembre 2017 - 21:00:00

Bouh ! 

Brakmar c'est le mal !

Que vois tu quand tu fermes les yeux ?

#19 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

• Sweet-Aloysia, Sweet-Ciela, Sweet-Mama, Sweet-Pandadelida, Sweet-Sonja, Sweet-Cruella.

Posté 08 septembre 2017 - 12:11:16

Je suis en accord avec Dorval !

Brakmar c'est le mal !  

1516073716-untitled.jpg

#20 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 09 septembre 2017 - 09:16:18

On fait le mal et on le fait bien !

Best déclaration ever

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)