Aller au contenu

Photo

[Evènement de guilde] Mulou-Garou - Vendredi 07 Avril - 21h

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Lhel

Lhel
  • Membres
  • 120 messages

• Lhel

Posté 31 mars 2017 - 17:51:18

Bonjour à tous !

Suite aux votes, la majorité souhaitait que cela ai lieu vendredi soir, je vous propose donc un Mulou-Garou ce vendredi 07 Avril à 21h ! Je vous attends bien au chaud dans ma salle de jeu pour une partie au poil.

232023bannieremulougarou.jpg

Pour les non connaisseurs qui voudraient participer, voici un petit résumé des règles du Mulous-Garous (qui n'est rien d'autre qu'un Loups-Garous de Thiercelieux) (ne vous en faites pas, elles sont réexpliquées à l'évènement si quelque chose n'a pas été compris) :

Spoiler

En espérant vous voir nombreux et nombreuses ! (Au pire on ira faire un donjon...)

"Car abuser d'la nostalgie, c'est comme l'opium, ça intoxique." L.F

#2 Guest_Tyvara_*

Guest_Tyvara_*
  • Invités

Posté 31 mars 2017 - 17:55:39

Bjr j'ai voté

#3 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 01 avril 2017 - 08:25:07

Coucou , aucune idée de mes disponibilités pour l'instant , mais si je suis co ça sera avec plaisir :)

#4 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 331 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 01 avril 2017 - 16:04:54

J'ai voté ^^

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#5 Philobios

Philobios
  • Staff
  • 303 messages

• Philobios, Philodacieuse

Posté 05 avril 2017 - 07:29:11

Désolé mais ce sera sans moi sniff...

Je pars voir mon frère en Bretagne durant tout le week end et je suis pris vendredi soir.

Vous me raconterez ^^

Bon jeu à vous

#6 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 06 avril 2017 - 06:38:27

voté

#7 Evana-sully

Evana-sully
  • Matériens
  • 712 messages

• Evana-sully, Jake-sully,Yellann-sully,Yelleva-sully,Mamie-sully,Grace-Augustine

Posté 06 avril 2017 - 10:29:42

désolé mais pas dispo du week-end hélas :(

Amusez vous bien !

#8 Lhel

Lhel
  • Membres
  • 120 messages

• Lhel

Posté 06 avril 2017 - 12:21:17

J'ai modifié le premier message pour vous annoncer la date de ce Mulous-Garous et ai retiré le sondage. En espérant vous voir nombreux demain soir :)

#9 Serrah

Serrah
  • Matériens
  • 59 messages

• Serrah, Kurashina, Lathea, Thylda

Posté 06 avril 2017 - 20:49:31

J'essayerai de venir mais sortant du boulot à 21h je ne risque pas d'être à l'heure :/

#10 Lhel

Lhel
  • Membres
  • 120 messages

• Lhel

Posté 07 avril 2017 - 23:00:53

Cette petite partie s'annonçait mal partie (partie...partie...lol) de prime abord. Peu nombreux, nous avons commencé à chercher des compagnons de jeu. Lymshe le petit protégé de Mair, Don-Hup un Sumensien un peu curieux, Sponge, un collègue Maimanien et Jakkichan, un Cent Pas Pieds (oui on accepte aussi les plus pauvres, m'voyez) sont donc venus rejoindre notre équipe déjà composée de Tyvara, Frau, Lyw et Serrah.

527147Mulougarou2.png

J'ai commencé à expliquer les règles, espérant ne perdre aucun joueur... Pari gagné.

Tyvara, mangé dès la première nuit par les mulous (mais bon il a l'habitude hein) est vite venu me rejoindre du côté obscur de la mort, suivi de près par Lymshe, exécuté de sang froid par ses compatriotes villageois.

788040mulougarou1.png

La partie fut remportée par les mulous garous Don, Sponge et Serrah, grâce à la sorcière Lyw qui, dévorée par les mulous, a utilisé sa potion de mort subite sur Jakki, l'un des deux compagnons villageois qu'il lui restait dans le village. Frau, seule survivante a alors du affronter deux mulous enragés.. en vain.

219815mulougarou.jpg

Merci à tous pour votre compagnie ce soir et, je l'espère, à une prochaine fois pour une nouvelle partie de Mulous-Garous !

:90:

#11 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 08 avril 2017 - 07:16:46

Ca à l'air ... bestial ce jeu  !!

J'espère le découvrir la prochaine fois :)

#12 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

• Ishigo, Ishi-heal, Kiseijuu, Kanekii, Tohsaka, Fuwa, Shiyro, Riyuzaki, Materia-Prima, Mugetzu

Posté 08 avril 2017 - 16:58:40

Vraiment top, j'espère également être là la prochaine fois ! ^^

#13 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 331 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 09 avril 2017 - 15:29:33

J'ai tellement foiré la game ._.

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#14 Neyroth

Neyroth
  • Matériens
  • 260 messages

• Neyroth, Teyroth, Zeyroth, Keyroth

Posté 10 avril 2017 - 12:46:57

Bwawawa Lyw qui a instakill la game ! Niiiiiiiiice ! :) 

Si tout va mieux, j'essaierai d'être présent à la prochaine!

1530566050-neyneyneyney.png

[21:27] (Guilde) Arwyn : taleur j'en ai éclaté un il était énorme, gorgé de sang
[21:27] (Guilde) Arwyn : il m'a sucé toute la nuit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[22:53] (Guilde) Ishigoo : Ney prend ça comme un compliment, c'est pas tout les jours que j'dis que quelqu'un est pire que toi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[17:12] (Guilde) Ishigoo : Tu sais de toute façon que quand il s'agit de voir Lyw et Ney à poil je suis toujours là c:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)