Aller au contenu

Photo

Hoenir

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Hoenir

Hoenir
  • Bannis
  • 89 messages

• Hoenir, Casiopea

Posté 19 avril 2017 - 13:55:32

Bonjour tout le monde,

Je vais commencé par me présenter (car oui il y a un petit cœur qui bat derrière derrière cet amas de pixels), je m’appelle donc Robin, j'ai 23 ans et j’habite près de Rennes, je viens de finir mes études de graphisme à Nantes. Je suis d'ailleurs a la recherche d'un emploi dans le secteur ;) on sait jamais

Je suis passionné de cinéma, de graphisme et d'architecture ainsi que jouer aux échecs avec un Trooll en tutu rose :)

Concernant Dofus, par la barbe de Grand Pa Wabbit j'ai commencé à y jouer en 2006 sur le serveur Maimane avec un énutrof donc je tairais le pseudo pour des raisons évidentes d’intégration, j'ai monté ce dernier au niveau 199 pour ensuite entamer un loooongue pause entre 2009 et 2013. J'ai donc recommencé un personnage sur Silvosse cette fois ci, ou je ne suis pas resté très longtemps (1 ans exactement) pour enfin venir sur Hel Munster rejoindre des amis (qui ne joue plus maintenant) ou j'ai créé mon dernier perso en date, (et dernier tout court je pense) Hoenir, sacrieur de niveaux 200.

En jeu, j'aime particulièrement les quêtes et les succès mais ce que j'affectionne par dessus tout c'est ne rien faire aux zaaps Sufokia (j'aime beaucoup les deux, du coup j'alterne), je suis plutôt axée air depuis la mise à jour du sacrieur et j'ai un stuff plus que convenable, j'ai aussi pas mal d'autres persos niveaux 200 que je peux connecter en cas de besoin, mais j'avoue ne quasiment (plus) pas jouer avec à l'instar de mon co-teamer (c'est donc pour cela que, si je suis accepté ici, ces derniers ne viendront pas avec moi, je laisse le choix de la guilde a mon co-teamer vu que c'est lui qui joue principalement dessus maintenant)

Pourquoi avoir choisi Materia ? A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais depuis que je suis sur le serveur j'entends beaucoup de bien de votre guilde et quand il est venu le temps d'en trouver une a mon tour j'ai directement pensé a vous, et quant au fils de mes lectures sur le forum j'ai appris qu'on avais la même passion mais pas le même maillot (glander au zaap et pas les iop en strings du Mulou) je me suis dit qu'on était fais pour s'entendre

En espérant être des votre et en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire :)

Cordialement Hoenir

«

Du sucre, des louis… et la honte.

»

#2 Meylix

Meylix
  • Matériens
  • 31 messages

• Meylix, Moylix, Muylix, Meylex

Posté 19 avril 2017 - 15:12:38

Hey hey, 

Good Luck. 

#3 Guest_Tyvara_*

Guest_Tyvara_*
  • Invités

Posté 19 avril 2017 - 15:26:34

Salut bienvenu,

Les candidatures étaient ouvertes jusqu'au 17 avril donc je pense qu'il est un peu trop tard.

Tu pourras repostuler à la prochaine ouverture sans soucis.

#4 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

• Tal, Bibi-Ate, Pwet, Parapore, Alibi, Accio, Iz, Helveuz

Posté 19 avril 2017 - 20:16:04

Mea culpa, j'avais laissé les candi ouvertes car Horks m'avait dit vouloir postuler (et je crois qu'il a pas accès au net pour le moment). Je les ferme. Mais comme t'as postulé Hoenir, et que c'est ma faute, ta candi est acceptée. ^^

mini.png

#5 Pechue

Pechue
  • Matériens
  • 296 messages

• Peshu, Boot-ficelle, Boot-ique, Bootcampe, Jepp-Adidee, Boot-Yshek

Posté 19 avril 2017 - 22:23:28

Et bien ma foi Tal ton fail a pas été mauvais, je vote pour je le trouve fort sympathique !

Edit : oui c'est bien moi Bootcampe :)

Modifié par Pechue, 20 avril 2017 - 15:27:06.

Image IPB

#6 Asterie

Asterie
  • Matériens
  • 54 messages

• Asterie, Eilistraee, Cenedra

Posté 19 avril 2017 - 22:37:12

Je valide aussi.

Petit bémol quand même : il ne m'a pas laissé gagner le défi.

15183482831260902951.png

#7 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

• Sweet-Aloysia, Sweet-Ciela, Sweet-Mama, Sweet-Pandadelida, Sweet-Sonja, Sweet-Cruella.

Posté 19 avril 2017 - 23:15:03

Bienvenue jeune Padawan :)

1516073716-untitled.jpg

#8 Lhel

Lhel
  • Membres
  • 120 messages

• Lhel

Posté 20 avril 2017 - 06:47:48

Puisque Tal valide ! Bienvenue :)

A bientôt en jeu !

J'aurais juste une question, qui me turlupine un peu. Tu dis que tu ne souhaites pas divulguer ton pseudo sur Maimane "par soucis d'intégration" parce que le pseudo était nul ou parce que tu as un passé douteux ?

"Car abuser d'la nostalgie, c'est comme l'opium, ça intoxique." L.F

#9 Totomatik

Totomatik
  • Membres
  • 51 messages

• Totomatik

Posté 20 avril 2017 - 11:37:37

Merci pour ta candidature! 
Les membres de la guilde disposent de 7 jours (à partir de la date de création de ce sujet) afin de te rencontrer en jeu et de voter en conséquence (détails du processus de recrutement ici).
Nous t'invitons donc à te connecter quelques fois cette semaine. :)
Après 7 jours, le staff de la guilde donnera dans ce sujet la réponse de la guilde, en fonction des votes et des différents retours des Matériens (soit une intégration, ou un refus, ou une période supplémentaire de candidature, si peu d'occasions de te rencontrer ont été observées).

A l'attention des Matériens : A partir de 2016, et conformément à la Charte qui octroie des responsabilités dans la guilde en fonction de votre implication (aka "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" - Marvel), toute participation à ce sujet est conditionnée à une rencontre (dans un passé proche ou dans les 7 jours à partir de la création de ce sujet) du candidat IG. Une petite discussion et/ou activité suffit. En d'autres termes, nous laissons aux Matériens les plus investis dans la guilde le soin de recruter leurs futurs compagnons de jeu (détails ici). Votre vote doit donc se faire après avoir rencontré le joueur IG. N'hésitez pas à venir nous trouver en cas de suggestion/question/problème rencontré.

Signé Totomatik le messager

#10 Hoenir

Hoenir
  • Bannis
  • 89 messages

• Hoenir, Casiopea

Posté 20 avril 2017 - 12:16:24

Merci Pechue (qui doit etre bootcampe si je ne m'abuse) et Asterie (désolé)

et Lhel, le perso que j'ai crée sur maimane, j'avais 14 ans a l'époque, il est donc composer de pas mal de fautes et xxx et de tirets (et d'un jeu de mot pas tres subtil).

«

Du sucre, des louis… et la honte.

»

#11 Evana-sully

Evana-sully
  • Matériens
  • 710 messages

• Evana-sully, Jake-sully,Yellann-sully,Yelleva-sully,Mamie-sully,Grace-Augustine

Posté 21 avril 2017 - 09:28:10

Coucou et Bienvenue sur notre fofo ! :)

#12 Ezri-Dax

Ezri-Dax
  • Matériens
  • 48 messages

• Ezri-Dax,Jadzia-Dax, Tobin-Dax,Emony-Dax, Lela-Dax, Joran-Dax,Curzon-Dax

Posté 22 avril 2017 - 11:10:02

Aprés quelque discussions au zaap c'est un Pour :)

[22:34] Neyroth : j'préfère sucer et me rendre compte que ça coule après

#13 Serrah

Serrah
  • Matériens
  • 59 messages

• Serrah, Kurashina, Lathea, Thylda

Posté 22 avril 2017 - 12:13:31

Bienvenue et bonne chance, à bientôt ig :)

#14 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 22 avril 2017 - 21:51:06

Pour !

#15 Guest_Tyvara_*

Guest_Tyvara_*
  • Invités

Posté 22 avril 2017 - 23:22:46

Pour Mme.. euh Mr sorry (a)

#16 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 22 avril 2017 - 23:26:22

Petite soirée sympathique, la personne derrière ce sacrieur au visage de bébé pandawa l'est également, c'est un vote Favorable pour ma part ! ^^

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

#17 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 23 avril 2017 - 10:51:01

Candidature acceptée ! 

Contacte nous en jeu pour ton intégration.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)