Aller au contenu

Photo

Avez-vous de la bière ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Azy-lazs

Azy-lazs
  • Matériens
  • 16 messages

Posté 12 octobre 2017 - 17:25:59

Bonjour, bonsoir !

Ah, j’attendais ce moment avec impatience. Enfiiin, vous ouvrez le recrutement ! Allons ne perdons pas de temps et passons à la présentation.

A qui avez vous à faire ?

Je suis Azy-lazs, un Pandawa, ivre aimant traîner à n’importe quelle taverne qui se trouve dans le coin. Par la barbe de Grand Pa Wabbit, tant qu’il y a de la bière je suis présent !

Cela fait environ 10 ans que je joue à Dofus, j’ai d’abord commencé sur le serveur Goultard (quelle coïncidence), dans lequel j’ai découvert les débuts du jeu avec un petit Sadida, mais je suis vite parti sur Hel-Munster pour rejoindre des amis.

Je suis actuellement dans ma guilde « Pharaoh » qui me sert uniquement pour mon élevage (il n’y a que moi d’actif), mais avant cela j’étais dans « La Communaute » où je suis resté au moins 3 ans, rappelez-vous de la bonne vieille époque de l’alliance « WTF », ça fait remonter des souvenirs pas vrai ?

Comme je l’ai dit plus haut, je fais de l’élevage, c’est ma petite passion, même si en ce moment, avec les études, je n’ai plus la motivation et le temps de m’en occuper.

Sinon j’aime bien le Pvp/Pvm et la chasse au succès.

Ah oui ! j’allais oublier, je fais partie du clan RP de Furye : Les Kipages.

Donc pour ce qui est de l’animation, vous ne serez pas déçu --> (d'ailleurs petite animation ce samedi). ;)

Mais en vrai t’es qui ?

Dans la vie, je m’appelle Gautier, j’ai 19ans (bientôt 20) et je suis en deuxième année de fac. Du coup mes horaires me permettent de jouer assez souvent quand l’envie m’en prend.

Je suis également un sportif, j’adore le sport c’est ma drogue, un peu comme mater les Iopettes en String de Mulou (non je ne suis pas un pervers, c’est faux).

Et sinon à part cela, je suis quand même fan de jeux vidéo et surtout de SERIES ! C’est ma vie *_* 

Matéria Prima :

Cela fait très longtemps que je veux vous rejoindre (je dirais au moins 1 an, peut-être voire 2), mais comme je préfère les kamas à vous, j’ai préféré continuer à m’enrichir, tout seul, dans mon coin, avec mon élevage, gniark gniark.

Je plaisante bien entendu, je n’ai jamais posté de candidature auparavant car je n’avais tout simplement pas l’âge requis (je ne l’ai toujours pas d’ailleurs, mais Tal m’a donné son feu vert).

Enfin bref, votre guilde, je la connais depuis longtemps, je sais que vous êtes des gens matures, respectueux et toujours là pour aider. Quoi dire de plus ? 9 ans que vous êtes présents et vous êtes toujours debout, c’est bien qu’il y a une certaine stabilité.

Mais ce qui m’a fait postuler aujourd’hui (et j’espère que c’est la vérité), c’est qu’apparemment vous organisez des Jeux d’Echecs avec un Troll en Tutu Rose, et ça c’est beau !

Merci pour votre temps consacré à ma candidature, n’hésitez pas à me contacter en jeu pour apprendre à me connaître et je ferai de même.

Bonne journée ou soirée !

#2 Totomatik

Totomatik
  • Membres
  • 51 messages

• Totomatik

Posté 12 octobre 2017 - 17:31:27

Merci pour ta candidature! 
Les membres de la guilde disposent de 7 jours (à partir de la date de création de ce sujet) afin de te rencontrer en jeu et de voter en conséquence (détails du processus de recrutement ici).
Nous t'invitons donc à te connecter quelques fois cette semaine. :)
Après 7 jours, le staff de la guilde donnera dans ce sujet la réponse de la guilde, en fonction des votes et des différents retours des Matériens (soit une intégration, ou un refus, ou une période supplémentaire de candidature, si peu d'occasions de te rencontrer ont été observées).

A l'attention des Matériens : A partir de 2016, et conformément à la Charte qui octroie des responsabilités dans la guilde en fonction de votre implication (aka "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" - Marvel), toute participation à ce sujet est conditionnée à une rencontre (dans un passé proche ou dans les 7 jours à partir de la création de ce sujet) du candidat IG. Une petite discussion et/ou activité suffit. En d'autres termes, nous laissons aux Matériens les plus investis dans la guilde le soin de recruter leurs futurs compagnons de jeu (détails ici). Votre vote doit donc se faire après avoir rencontré le joueur IG. N'hésitez pas à venir nous trouver en cas de suggestion/question/problème rencontré.

Signé Totomatik le messager

#3 Hoenir

Hoenir
  • Bannis
  • 89 messages

• Hoenir, Casiopea

Posté 12 octobre 2017 - 19:35:51

Bonsoir Azy-lazs, ton pseudo me disais bien quelque chose, et effectivement après vérification des mes agents, on m'informe que j'ai au moins fais, non pas une, mais deux partie (preuve a l'appui) de terreur en mer en ta compagnie, je pars du coup avec un aprioris plus que positif mais par soucis d'équité pour les autres je te propose d'organiser une sortie avec certains courageux et de venir papoter au zaap château, voici le lien du discord si tu souhaites passer https://discord.gg/ASaQnU

1507833331-dsds.jpg

«

Du sucre, des louis… et la honte.

»

#4 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 12 octobre 2017 - 21:52:17

Salut bienvenue sur le fofo à bientôt en jeu :)

#5 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

• Sweet-Aloysia, Sweet-Ciela, Sweet-Mama, Sweet-Pandadelida, Sweet-Sonja, Sweet-Cruella.

Posté 12 octobre 2017 - 22:27:42

Bienvenue sur le forum jeune homme :)

1516073716-untitled.jpg

#6 Azy-lazs

Azy-lazs
  • Matériens
  • 16 messages

Posté 13 octobre 2017 - 09:25:59

Merci à tous ! 

A bientôt sur le jeu :).

#7 Guest_Tyvara_*

Guest_Tyvara_*
  • Invités

Posté 13 octobre 2017 - 10:26:27

hoenir toujours avec ses screens dégueulasses... Bienvenu sur le forum !

#8 Azy-lazs

Azy-lazs
  • Matériens
  • 16 messages

Posté 13 octobre 2017 - 11:38:29

Moi j'ai ri avec son screen :D

#9 Dorval

Dorval
  • Matériens
  • 438 messages

• Dorval, Nerwe, Dinen

Posté 13 octobre 2017 - 14:17:45

Bienvenue !

Que vois tu quand tu fermes les yeux ?

#10 Serrah

Serrah
  • Matériens
  • 59 messages

• Serrah, Kurashina, Lathea, Thylda

Posté 13 octobre 2017 - 15:18:15

Bienvenue par ici !

#11 Ezri-Dax

Ezri-Dax
  • Matériens
  • 48 messages

• Ezri-Dax,Jadzia-Dax, Tobin-Dax,Emony-Dax, Lela-Dax, Joran-Dax,Curzon-Dax

Posté 13 octobre 2017 - 21:01:20

Bonsoir! Bon je t'ai un peu vu au zaap cet aprém tu a l'air sympathique mais j’attends d'en voir un peut plus ! A bientôt IG! :)

[22:34] Neyroth : j'préfère sucer et me rendre compte que ça coule après

#12 Varlias

Varlias
  • Matériens
  • 652 messages

• Varlias, Nephia, Ozon, Varias, Edelias, Heizen, Nillei, Linovia, Lerion, Iwisha, Lephia, Hiwia, Elyanah, Hivei, Livah, Anerya

Posté 13 octobre 2017 - 23:15:43

Bienvenue!

546441Signature.png

#13 Guest_Tyvara_*

Guest_Tyvara_*
  • Invités

Posté 13 octobre 2017 - 23:32:44

Salut monsieur le popoteur orange !!

Je viens aussi de voir ton age et tout comme l'autre candid je sais pas quoi t'dire non plus !

(ptain c'est cramé de ouf en fait que j'lis pas le truc vu que j'ai déja rep sans faire gaffe à l'age)

#14 Azy-lazs

Azy-lazs
  • Matériens
  • 16 messages

Posté 14 octobre 2017 - 13:37:21

Merci pour vos réponses, c'est gentil ! :)

Si tu avais lu ma candidature en entier, j'ai mis, je cite : "je n’ai jamais posté de candidature auparavant car je n’avais tout simplement pas l’âge requis (je ne l’ai toujours pas d’ailleurs, mais Tal m’a donné son feu vert)." (espèce de flemmard vaaaaaa :p).

​Je ne me serai pas permis de poster ma candidature sans avoir au-préalable consulté Tal.  

#15 Tarkasion

Tarkasion
  • Matériens
  • 1 143 messages

• Tarkasion, Souliers-Rotis, Panpoune, Astetard, Dame-Ocles, Sazoya

Posté 14 octobre 2017 - 16:42:54

Bon contact avec le candidat, je vote pour. ;)

Ταρκασιον ♫♪ post-53-0-06565200-1510074184.png Tarkasionpost-53-0-92914100-1510074231.png Souliers-Rotispost-53-0-27959100-1510074239.png Panpounepost-53-0-63234100-1510074243.png Astetard

#16 Hoenir

Hoenir
  • Bannis
  • 89 messages

• Hoenir, Casiopea

Posté 15 octobre 2017 - 15:12:05

Pour !

«

Du sucre, des louis… et la honte.

»

#17 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

• Tal, Bibi-Ate, Pwet, Parapore, Alibi, Accio, Iz, Helveuz

Posté 16 octobre 2017 - 07:21:45

Welcome! ^^

mini.png

#18 Azy-lazs

Azy-lazs
  • Matériens
  • 16 messages

Posté 16 octobre 2017 - 12:01:42

Merci ! ^^

#19 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 331 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 17 octobre 2017 - 17:28:26

Bonsoir et bienvenu sur le Forum !

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te rencontrer ( je ne reviens en jeu que dans quelques jours), mais je te souhaite tout de même bonne chance !

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#20 Yakiko

Yakiko
  • Membres
  • 133 messages

• Groustillant, Yakiko

Posté 17 octobre 2017 - 18:35:26

Coucou et bienvenue sur le forum !  :222:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)