Aller au contenu

Photo

Dax!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ezri-Dax

Ezri-Dax
  • Matériens
  • 48 messages

• Ezri-Dax,Jadzia-Dax, Tobin-Dax,Emony-Dax, Lela-Dax, Joran-Dax,Curzon-Dax

Posté 11 novembre 2017 - 23:10:55

Bonjour / Bonsoir !

Depuis le temps j'avais complétement oublié de faire une pr"sentation alors je viens corriger ca ! :D

Bon commençons !

IG :

La plupart d'entre vous mon connu sous le pseudo Sinistrale ( Nom d'une épée dans Skyrim) et pour les plus vieux/vieilles ( coucou Lhel ) Aube!

J'ai choisie de renommer tout mes perso en ---Dax a commencer par la fécatte ( Jadzia) en référence a une héroïne de Star trek DS9.

Celle ci est une Trill , un Humanoïde ( Jadzia ) qui peut fusionner avec un Symbiote ( oui oui elle avale volontairement une sorte de fusion entre un cafard et une raie) s'accaparant les souvenirs,expériences  des précédentes "vies" du symbiote et prend également  son nom (Dax).

211311calltoarms431.jpg

Dax ayant connu neuf hôtes ( Lela, Tobin, Emony, Audrid, Torias, Joran, Curzon, Jadzia, Ezri) je ne suis pas a cours de pseudo :132:.

Ezri-Dax , mon Eni et personnage principal fait référence a la dernière vie de Dax. Jadzia se fait tuer,Dax supporte mal la stase ( et un Symbiote sans hôte meurs, ce qui est un désastre pour les Trill)  et la seule Trill a proximité est Ezri, conseillère médicale ( d’où une eni :P) Du  vaisseau Lexington.

429926ezridax.jpg

Voila pour le résumé en bref, il me faudrait un post complet pour tout expliquer !!

J'ai commencé Dofus il y'a 7 ou 8 ans  en commençant par de petits perso, sans grand avenir et un jour j'ai décidé de faire le Rambo et je me suis lancer sur le serveur héroïque sans aucune  vrai expérience du jeu. 1an plus tard , j'atteins ENFIN le lv 70/80 et je meurt de suite dans la foulé ( on m'attendais a la sortie du Donjon lol). J'y ai fait pas mal de pvm, de pvp , j'ai mené une guilde ,j'ai mourus encore et encore ... 

Avec une triche PVP/PVM omniprésente et une absence de modération ( Le cm espagnol s’enfuie et il avait la classe en plus! LE modo est remplacé tout les mois) j'ai lâché un peu le serveur pour tout reprendre a zéro sur Maimane. J'y suis resté 3ans dans deux grosses guildes différente mais lassé des Drama a répétitions et je suis venu sur Helm Munster :)

Je fait de tout, Pvm, Pvp ( Koly) , élevage , commerce , métier , glandage etc !

Irl :

Je m'appel Romain et je viens de Lille ( 59 le nord!!!) a 5 minutes d'Ankama :99: et j'ai 28ans! Je suis employé principal ( le numéro 3 après l'patron et son adjoint) dans un Carrefour Express. Étant évolutifs je suis souvent en formation/Heures Sup dans d'autres Carrefour pour devenir sous peu adjoint puis gérant.

Je suis passionné de jeux vidéo , tombé dedans étant tout petit ( ouais un gros gros geek quoi :D) je me suis mis sur Youtube récemment et je fait la danse de Johnny Bravo quand une vidéo dépasse 10 vues ( sisi XD ). Mis a part les jeux de sports je touche a tout. Du sport je n'en pratique pas! Peu de temps et puis bon après avoir couru ,marché, porté, crié pendant 7/10Heures de suite, on a pas forcément envie de remettre ça :100:. J'ai aussi glissé dans la marmite Star trek étant petit ( dite vous bien que j'ai loupé la finale de la coupe du monde de foot 1998 pour un épisode XD) et qu'a cause d'un de ses personnages je suis devenu accro au thé Earl grey! ( ma potion magique :48: )

Suite a de malheureuses expériences de colocation j'habite toujours chez mes parents ( mais je déménage en juin peut être , absence prévu du coup!)  avec deux chats!

Voila voila voila !

[22:34] Neyroth : j'préfère sucer et me rendre compte que ça coule après

#2 Frau-Psychokwak

Frau-Psychokwak
  • Staff
  • 93 messages

• Frau-Psychokwak, Keylow-na, (Lywean)

Posté 12 novembre 2017 - 11:46:46

Un passionné de Star Trek : respect ! :08:

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

#3 Arwyn

Arwyn
  • Membres
  • 31 messages

• Arwyn, Ywr, Xek

Posté 12 novembre 2017 - 23:49:12

Merci pour la présentation, je t'avoue que je me demandais qui tu étais ! Maintenant Sinistrale ça me parle déjà plus :)

#4 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 319 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 13 novembre 2017 - 10:37:51

Respect comme dit Frau, j'en ai appris un peu sur Star Trek grâce à toi !

Cela fait quand même depuis quelques temps que je te connais mais un petit rafraichissement ne m'a pas fait de mal !

Je me suis rappelée du coup ton job et j'ai découvert ta chaîne youtube (qui contient énormément d'abonnés par ailleurs :134:)

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#5 Galadriiel

Galadriiel
  • Matériens
  • 131 messages

• Galadriiel, Gabriiel, Zazu, Laksharta

Posté 15 novembre 2017 - 18:49:19

han je veux voir la chaîne YouTube ^^'

21e893b.png

#6 Yakiko

Yakiko
  • Membres
  • 133 messages

• Groustillant, Yakiko

Posté 21 novembre 2017 - 15:51:12

Coucou, j'ai pris plaisir à lire ta présentation ! Bienvenue sur le forum !  :08:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)