Aller au contenu

Photo

Tiiabsence

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tiia

Tiia
  • Matériens
  • 9 messages

• Tiia, Tiiask, Tiialbatros, Tiialcaline, Tiiabcedation, Tiiasdepique

Posté 07 janvier 2018 - 01:37:05

Bonjour, bonsoir les matériens.

Je fais ce post un peu tard veuillez m'en excuser :99:

Ca fait déjà un petit moment que je ne joue plus par un petit manque d'envie. A vrai dire je suis à fond sur d'autres jeux (LoL et certains jeux solos) et j'ai du mal à trouver du temps pour jouer à Dofus. Donc voilà, je vous préviens juste au cas où. :)

Je pense revenir d'ici quelques mois peut-être. D'ici là, au plaisir d'avoir passé du temps avec vous. Bonne continuation !

"Or donc il advint que la comtesse qui se baigna dans le sang revigorant d'une centaine de vierges,fut enterrée vive. Son château, théâtre de tant de cruautés, tomba rapidement en ruines. Tout ce qu'il en reste est une tour solitaire, s'élevant au-dessus des donjons enfouis, dans une région sauvage abandonnée de dieu, tel un monument à la gloire du mal. La fortune de la comtesse aurait été distribuée au clergé, mais certains prétendent qu'il reste des trésors enfouis au milieu des cranes pourrissants, témoins muets de l'inhumanité des créatures humaines." - Auteur Inconnu - Diablo II

#2 Yumishi

Yumishi
  • Administrateurs
  • 1 646 messages

• Yumishi, Symphonia, Gwynbleidd, Hayley, Hymalia, Okasaky, Sanctuary, Journey, Crystallize, Hieroglyphe, Kavinsky, Pyranha, Labyrinth, Sylveon, Raspberyl

Posté 07 janvier 2018 - 02:45:40

A bientot donc :)

yuyu.png

"Courage is the magic that turns dreams into reality"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)