Aller au contenu

Photo

It's time for me...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

• Sweet-Aloysia, Sweet-Ciela, Sweet-Mama, Sweet-Pandadelida, Sweet-Sonja, Sweet-Cruella.

Posté 16 septembre 2018 - 02:49:09

Bonjour mes choupinous.

Cela fait 2 mois que ma lettre de départ est écrite...  j'attendais avec espoir que ça change.

Mais je  dois malheureusement me rendre à l'évidence...   

Je pars, puisque je me retrouve toute seule de co souvent, pour ne pas dire 99 % du temps. 
Il y a eu beaucoup de changements dernièrement dans la guilde et je sais que c'est normal.  Mais il n'y a plus d'activités, que ce soit sur les heures du Québec ou même les heures de France. 
Je pensais qu'avec les week-ends ça serait différent, mais non.  

Donc c'est avec beaucoup de réflexion et de recul, que j'ai pris la décision d'allée explorer d'autres horizons.
Ce ne sera p-e pas plus actif ailleurs, mais je ne le saurez jamais si je ne bouge pas. 

J'ai les accès de Eynia, l'ougignac de Kinou, j'espère que vous me permettrez de me connecter dessus et de passer vous faire des coucou !  

Je tiens à préciser que pour moi Materia Prima est la meilleure guilde que j'ai connue depuis mes débuts sur Dofus et cela est grâce à vous tous.   Je n'ai connu que des bons moments ici. 

p-e aurais-je la chance et le privilege de revenir dans vos rang si jamais...  Je sais que je vais le regretté...  Mais je sens le  besoin de le faire...

Je vous n'emme à la folie  :90:    et je garde une place de choix pour vous tous dans mon coeur. 

P.S. J'aimerais bien pouvoir garder mes accès au forum, pleeeaaasssseeee  :)

Pleins de bisous et de calins  :19:

Sweet.

1516073716-untitled.jpg

#2 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

• Sweet-Aloysia, Sweet-Ciela, Sweet-Mama, Sweet-Pandadelida, Sweet-Sonja, Sweet-Cruella.

Posté 18 septembre 2018 - 00:25:07

Ah j'ai oublié de vous dire.

Je vais postuler chez Origines, on vera bien :)

P.S.  jvous rassure tout de suite, dans mon coeur vous êtes irrenplaçable   :90:

1516073716-untitled.jpg

#3 Yumishi

Yumishi
  • Administrateurs
  • 1 665 messages

• Yumishi, Symphonia, Gwynbleidd, Hayley, Hymalia, Okasaky, Sanctuary, Journey, Crystallize, Hieroglyphe, Kavinsky, Pyranha, Labyrinth, Sylveon, Raspberyl

Posté 18 septembre 2018 - 02:01:10

Coucou toi !

C'est de ma faute... Je pensais avoir plus de temps, mais au final pas tant que ca T.T
Je devrais reouvrir vendredi, si tout va bien. Tu vas nous manquer :'(

yuyu.png

"Courage is the magic that turns dreams into reality"

#4 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

Posté 18 septembre 2018 - 23:04:26

Mais non, c'est pas de ta faute ma chewie voyon !

De toute façon je n'ai pas postulé nulle part encore...  Ma candidature n'est pas prête et je suis en déplacement pour le boulot.

Est-ce un signe ??  Je ne sais pas.  Je serais de retour chez moi dimanche, j'espère qu'on se croiseras !

1516073716-untitled.jpg

#5 Lywean

Lywean
  • Staff
  • 328 messages

• Lywean, (Frau-Psychokwak)

Posté 19 septembre 2018 - 19:14:59

Coucou Sweet !

Je m'y attendais vraiment pas, même si ça reste compréhensible, et logique.

Je te souhaite le meilleur ! En espérant que tu puisses trouver de nouveaux compagnons de jeu avec qui lesquels tu ne t'ennuieras pas.

Et puis, tu ne resteras jamais bien loin. Et puis quand j'y pense, c'est sur Discord qu'on se retrouve souvent, pas en jeu, donc tu ne nous quittes pas vraiment, au final :100: .

:139:

« Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » 

#6 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 21 septembre 2018 - 13:05:58

Oh non Sweet ! On t'aime aussi et j'espère qu'on continuera à se croiser IG ou sur Discord =)

[14:14] (Groupe) Asterie : Arrête de me fourrer des trucs dans la bouche !

[15:08] (Groupe) Philomakarios : je préfère partager mes dégâts avec toi
Best déclaration ever

[13:29] (Guilde) Cenedra : Az c'est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus méchante du monde. :)
[13:29] (Guilde) Cenedra : (J'peux pas faire mieux en corruption.)
[13:30] (Guilde) Neyroth : La plus forte à dofus*

#7 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

Posté 23 septembre 2018 - 15:36:24

Je reviens à la maison :)  Je reviens chez Materia Prima <3  J'ai fais une grooooossssseeeee boulette en partant !!!

Vous n'aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tousssssss  :90:  :90:  :90:

1516073716-untitled.jpg

#8 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 23 septembre 2018 - 21:03:48

mais non Sweet, on comprend ton ressenti !

On est contents que tu restes =)

Bisous !

[14:14] (Groupe) Asterie : Arrête de me fourrer des trucs dans la bouche !

[15:08] (Groupe) Philomakarios : je préfère partager mes dégâts avec toi
Best déclaration ever

[13:29] (Guilde) Cenedra : Az c'est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus méchante du monde. :)
[13:29] (Guilde) Cenedra : (J'peux pas faire mieux en corruption.)
[13:30] (Guilde) Neyroth : La plus forte à dofus*

#9 Kinsuke

Kinsuke
  • Staff
  • 1 161 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 24 septembre 2018 - 18:00:48

Ah merde, j'avais pris le temps de préparer des outils pour la sanction punitive... Comment je fais maintenant moi ? J'allais prendre un malin plaisir à te faire revenir par la souffrance... Tu veux pas rechanger d'idée histoire de ? <3 Keur ma belle brune :D

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

#10 Sweet-Aloysia

Sweet-Aloysia
  • Matériens
  • 766 messages

Posté 25 septembre 2018 - 11:57:55

KINOUILLE !!  Je te Haï.... T'emme aussi xD

1516073716-untitled.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)