Aller au contenu

Photo

Hello Muchacho!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Meylix

Meylix
  • Matériens
  • 31 messages

• Meylix, Moylix, Muylix, Meylex

Posté 06 novembre 2018 - 18:50:12

Hello!!

Vous m'avez manqué ahah presque 3 ans que je suis ici je crois et j'ai jamais ressentis l'envie de partir même avec 0 connecté!

Je vois beaucoup de topic de départ et de ralentissement d'activités.

He bien pour moi c'est la reprise! Après 1 an voir plus d'inactivité dû a une démotivation et surtout le fait d'avoir trouver l'amour (emménagement &co), je recent une grosse motivation pour me replonger dans le jeu.

En effet les multiples MAJ me donne envie de tout découvrir! Et l'arrivé du Ebene encore plus!

Mais voilà je me rend compte que mon personnage est un peu totalement vide d'items.

Je souhaite faire une quête de don.
Bon ce mot est tabou sur Dofus mais c'est pas grave.
Je ne souhaite pas forcément des Kamas des dofus ou des items surcheat.

Juste de quoi reprendre, par exemple des items 180 ou 190 pour pouvoir me battre un peu.
En effet je possède des metiers mais avec les bots j'ai plus envie de les utilisés...
Je possède le dofus Emeraude et turquoise que je peux donner en échange je ne connais pas leurs valeurs actuelle, et j'ai un budget de 5m que jai trouvé en banque ahah.

Je n'oblige personne et n'incite personne je vais tout de même de reprendre et faire des mobs faible pour générer un peu de sous.

En tout cas content de reprendre même si je sens que ca va être dure avec ce point noir mais pas impossible.

Je vous aimes.

Meylix

A bientôt en jeu!!!

Ps: J'envoie ce message du train normandie désolé pour les fautes!!!!

#2 Neyroth

Neyroth
  • Matériens
  • 259 messages

• Neyroth, Teyroth, Zeyroth, Keyroth

Posté 06 novembre 2018 - 19:09:10

Welcome back Mey ! ça fait plizir :D

1530566050-neyneyneyney.png

[21:27] (Guilde) Arwyn : taleur j'en ai éclaté un il était énorme, gorgé de sang
[21:27] (Guilde) Arwyn : il m'a sucé toute la nuit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[22:53] (Guilde) Ishigoo : Ney prend ça comme un compliment, c'est pas tout les jours que j'dis que quelqu'un est pire que toi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[17:12] (Guilde) Ishigoo : Tu sais de toute façon que quand il s'agit de voir Lyw et Ney à poil je suis toujours là c:

#3 Azlyght

Azlyght
  • Matériens
  • 204 messages

• Azlyght,Azaya

Posté 15 novembre 2018 - 12:00:31

hello Meliyx !

[14:14] (Groupe) Asterie : Arrête de me fourrer des trucs dans la bouche !

[15:08] (Groupe) Philomakarios : je préfère partager mes dégâts avec toi
Best déclaration ever

[13:29] (Guilde) Cenedra : Az c'est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus méchante du monde. :)
[13:29] (Guilde) Cenedra : (J'peux pas faire mieux en corruption.)
[13:30] (Guilde) Neyroth : La plus forte à dofus*

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)