Aller au contenu

Photo

Asce (Hey ssss !!!)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Asce

Asce
  • Membres
  • 29 messages

Posté 01 octobre 2011 - 07:41:01

Coucou tout le monde, Comme vous avez surement (rien) remarqué, je suis momentanément absent et ce depuis un bon petit mois. Et bien rassurez vous !!! Je ne suis pas mort (pas encore). Et même si mon boss veut me tuer avec sa tonne de boulo, je résiste :). C'est pas l'envie de jouer qui me manque mais malheureusement, mon PC est à l'étage et une fois rentré chez moi, le simple fait de m'imaginer monter ces escaliers est un effort surhumain. ^^' Normalement, d'ici un petit mois, ca devrait revenir à la normal et je serais de retour parmis vous. :) Alors à très vite ^^

#2 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

• Tal, Bibi-Ate, Pwet, Parapore, Alibi, Accio, Iz, Helveuz

Posté 01 octobre 2011 - 11:18:39

^-^ tu nous manques!

mini.png

#3 Guest__*

Guest__*
  • Invités

Posté 01 octobre 2011 - 13:34:19

ha c'est pour ça ! bon courage , à bientôt !

#4 Elea

Elea
  • Matériens
  • 455 messages

• Elea, Althéa, Luaine, Cara, Kaelie, Mirany, Misaia, Denna

Posté 01 octobre 2011 - 23:27:28

ya plus qu'a installer les monte escalier et hop plus d’excuses !!!
Image IPB

Regardez comme elle e l'aire heureuse d'aller pouvoir jouer a Dofus a l'etage apres une rude journée de travail :01:

Puisse le sort vous être favorable !

#5 Maisonverte

Maisonverte
  • Membres
  • 188 messages

Posté 02 octobre 2011 - 02:10:06

Tu es une génie Elea! :170:
Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
-Mémoires d'un poisson rouge-

#6 Asce

Asce
  • Membres
  • 29 messages

Posté 14 décembre 2018 - 20:18:14

Coucou !!! Me voilà de retour après hum... 7 ans ? Huhu. Je voulais savoir si la guilde était toujours active et si oui, y'a t- il encore une place pour un vieux loup comme moi :)

#7 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 16 décembre 2018 - 14:32:55

Bonjour Asce, tout d'abord, je te souhaite un bon retour sur Dofus !

Etant donné la situation actuelle de la guilde, nous avons apporté quelques modifications quant au recrutement de nouveaux joueurs et le retour d'anciens joueurs matériens. En soi, le proverbe "Matérien un jour, matérien pour toujours" est plus symbolique que concret, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un ancien joueur "vieux" de 7 ans.

Nos nouvelles règles veulent qu'un matérien s'absentant du jeu pour une longue période devrait donner des nouvelles de temps en temps pour conserver son statut de matérien (bien évidemment, nous ne te reprochons aucunement de ne pas l'avoir fait, étant donné que ces règles n'étaient pas effectives en 2011).

Pour en venir au fait, si Materia Prima est ta "patrie dofusienne", nous t'invitons vivement à poster une nouvelle candidature, nous serions ravis de faire ta connaissance en tant que matériens plus récents pour la grande majorité (Yumi m'a demandé de te faire un coeur ! huhu).

Le règlement officiel du forum n'ayant pas encore été mis à jour, je t'invite à consulter le post de fonctionnement du recrutement en cliquant ICI, à savoir que les délibérations se font désormais en interne. Le résultat est ensuite adressé au candidat au terme de ces délibérations accompagné de quelques explications si besoin est.

N'hésite pas à nous contacter directement en jeu si tu as quelques questions, je me rends assez disponible en ce moment (/w Kinsuke).

A bientôt et merci de ta compréhension ! :)

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

#8 Asce

Asce
  • Membres
  • 29 messages

Posté 16 décembre 2018 - 18:50:28

Bonjour Kinsuke et enchanté. 

Refaire une candidature, pourquoi pas. Je comprends tout à fait la démarche et je pense le faire d'ici peu.

En revanche, je ne voudrais pas me relancer dans l'aventure si c'est pour jouer seul avec un channel de guilde vide. 

Du coup, je m’interroge vraiment sur l'activité de la guilde. Combien de personne sont-elles connectées en moyenne chaque jours et quels sont les horaires de connexion les plus "fréquentés".

J'aurais souhaité en parler directement avec l'un de vous mais à chacune de me connexion, je n'ai trouvé personne de Materia prima connecté. (j'ai dû essayer Meneur, bras droits et trésoriers.)

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt.

#9 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 16 décembre 2018 - 21:00:14

Ah, difficile d'avoir du monde IG en contactant ces 3 rangs :P (je suis l'actuel meneur en l'absence de Yumi qui est bien occupée IRL et les persos Trésorier sont les miens huhu).

Nous ne sommes que 6 ou 7 à nous connecter plus ou moins régulièrement en ce moment, pas toujours en même temps, mais la situation actuelle du jeu et les occupations de chacun veulent qu'on soit effectivement moins présents en jeu. 

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)