Aller au contenu

Photo

Prêt de dindes pour succès d'élevage

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

• Tal, Bibi-Ate, Pwet, Parapore, Alibi, Accio, Iz, Helveuz

Posté 17 novembre 2013 - 14:03:30

Je prête mes dindes pures (et moins pures) pour les succès d'élevage.
Néanmoins, quelques règles s'appliquent :

- Je n'ai qu'un exemplaire de chaque couple, si vous le perdez/ne me le rendez pas, ce sera très problématique (tout à recommencer), faites donc très attention. :)
- Le(s) couple(s) prêté(s) est/sont à rendre dès l'obtention du résultat AVEC les bébés générés (qui serviront à d'autres prêts). Cependant, vous pouvez bien sûr faire deux/trois reproductions histoire de constituer votre propre cheptel de pures.
- Ne jamais "finir" les reproductions d'un couple, me contacter si vous voyez qu'il est à 16 ou 17/20 repro
- Vous ne pouvez pas à votre tour prêter les dindes (ou leurs bébés). Elles doivent repasser par moi pour d'autres prêts.
- Les prêts sont réservés aux personnages matériens.

Prêtés à Aozora le 17 novembre

Un couple turquoise/rousse (FemGenI - MaleGenII)
Un couple orchidée/rousse (FemGenII - MaleGenI)
Un couple pur dorée/indigo
Un couple pur amande/rousse

mini.png

#2 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

• Ishigo, Ishi-heal, Kiseijuu, Kanekii, Tohsaka, Fuwa, Shiyro, Riyuzaki, Materia-Prima, Mugetzu

Posté 17 novembre 2013 - 15:28:32

Génial moi qui ne fais plus d'élevage depuis quelques mois ça me permettra de compléter mes succès ^^

#3 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

• Ishigo, Ishi-heal, Kiseijuu, Kanekii, Tohsaka, Fuwa, Shiyro, Riyuzaki, Materia-Prima, Mugetzu

Posté 18 novembre 2013 - 13:01:23

Pour commencer j'aimerai t'emrunter les couples de dragondinde suivants :

- Dorée et rousse
- Amande Dorée
- Ebene
- Indigo
- Prune

si c'est possible et que ça ne te dérange pas :)

Toutes ces dindes ont été rendues le 26 novembre à 11h38 (et 21 secondes!) ^^

#4 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:39:10

Bravo pour les succès Aozora ^^

mini.png

#5 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:43:52

Gg Aozora ! ^^ J'aimerai maintenant emprunter, si ils sont disponibles, les couples suivants : - Amande et rousse - ébène et rousse - Indigo et rousse - Amande et indigo - Amande et ébène - Dorée et indigo - Dorée et ébène - ébène et indigo - Orchidée - Pourpre et rousse

#6 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:49:19

20 dindes prêtées à Ishigo le 26 novembre. :)

mini.png

#7 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 28 novembre 2013 - 22:06:04

Je suis fortement intéressé par ça, mais j'ai peur de mal faire étant donné que je ne m'y connais absolument pas en élevage, ce serait dommage de gâcher des objets d'élevage ou autre par inconscience :S

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :
http://metamob.fr/ut.../profil/Kinsuke

#8 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

• Kinsuke, Haganeno, Kimiri, Kioyuki, Saphyrah, Tsukiyo, Atsuhito, Kalel, Kyana, Nahmeoh, Anakeliya, Eldarion, Yasutorah, Myako, Myutsuki, Eynia, Abysu, Ayase, Hayate

Posté 29 novembre 2013 - 12:34:35

Suite à un apprentissage par Ishi, je pense être apte à commencer mon ascenssion en tant qu'éleveur, je commencerai donc par les simples succès de génération. Pour cela, j'aurais besoin bien évidemment des droits d'élevage ainsi que des couples de dindes suivants : - Amande - Dorée/Amande - Dorée - Ebène - Pourpre - Indigo - Turquoise - Ivoire - Emeraude - Prune Merci d'avance. Haganeno. PS : Je ferai mon élevage avec Haganeno en priorité et selon si j'en ai l'envie avec Saphyrah.

1509484291-bp01.png1509484291-bp02.png1509484292-bp03.png1509484292-bp04.png1509484292-bp05.png1509484292-bp06.png

[22:28] (Guilde) Ishigoo : Haga je t'aime, et je dis pas ça parce qu'on m'a fait avalé des trucs bizarres

Page Archimonstres :

#9 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

Posté 06 décembre 2013 - 20:33:47

J'en ai finis avec les 10 couples que j'ai emprunté, j'aimerai maintenant emprunter les couples suivants ^^ : - Orchidée et Rousse - Amande et Pourpre - Amande et Orchidée - Dorée et Pourpre - Dorée et Orchidée - Indigo et Pourpre - Indigo et Orchidée - Ebene et Pourpre - Ebène et orchidée - Orchidée et Pourpre En route pour le succès 6ème génération :)

#10 Kinsuke

Kinsuke
  • Administrateurs
  • 1 163 messages

Posté 08 décembre 2013 - 13:55:47

Pour ma part, j'aimerai maintenant emprunter les couples suivants : - Amande et Rousse - Dorée et Rousse - Indigo et Rousse - Ebène et Rousse - Amande et Indigo - Amande et Ebène - Dorée et Indigo - Dorée et Ebène - Ebène et Indigo - Orchidée Pour les dindes déjà empruntées, je les rendrai en échange des 10 nouveaux couples :) Merci d'avance.

Page Archimonstres :

#11 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 12 décembre 2013 - 13:33:03

J'en ai finis avec les 10 couples que j'ai emprunté, j'aimerai maintenant emprunter les couples suivants ^^ :

- Orchidée et Rousse
- Amande et Pourpre
- Amande et Orchidée
- Dorée et Pourpre
- Dorée et Orchidée
- Indigo et Pourpre
- Indigo et Orchidée
- Ebene et Pourpre
- Ebène et orchidée
- Orchidée et Pourpre

En route pour le succès 6ème génération :)

Dindes prêtées le 12/12 ^^

mini.png

#12 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

Posté 17 décembre 2013 - 20:39:25

6ème génération : terminée ! ^^ La 7ème ayant été faite il y a un moment je passe donc directement à la 8ème qui se fera en deux fois vu qu'il y a pas mal de dragodindes ^^ : - Ivoire et Rousse - Turquoise et Rousse - Amande et Ivoire - Amande et Turquoise - Dorée et Ivoire - Dorée et Turquoise - Indigo et Ivoire - Indigo et Turquoise - Ebène et Ivoire - Ebène et Turquoise

#13 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 19 décembre 2013 - 13:43:17

Dindes prêtées à Ishi le 19/12 ^^

mini.png

#14 Keylime

Keylime
  • Bannis
  • 27 messages

• Keylime

Posté 04 janvier 2014 - 19:47:22

Coucou !

A mon tour de me lancer dans les succès des générations, de ce fait je souhaiterais compléter les premiers succès avec :
* Dragodinde Amande et Rousse
* Dragodinde Pourpre
* Dragodinde Orchidée

* Dragodinde Indigo & Rousse

* Dragodinde Ebène & Rousse

* Dragodinde Amande & Indigo

* Dragodinde Amande & Ebène
* Dragodinde Dorée & Ebène
* Dragodinde Ebène & Indigo

Merchi d'avance ! 

PS : Pour ceux qui le désirent je fais un élevage de Dragodindes Dorées & Emeraude pures, et je peux en prêter un couple pour les succès :-)
PS2 : Je peux aussi attendre comme je suis encore à l'essais !

« Il est des êtres qui ne peuvent pas supporter la réalité douloureuse et se glissent dans un monde imaginaire, se perdent dans leur rêve intérieur où le tranchant du scalpel de la douleur est émoussé, voire inexistant. »

Goce Smilevski

#15 Heg

Heg
  • Matériens
  • 141 messages

• Heg, Tacoz, Bamby, Alprazolam, Tramadol, Poumbadaboum, Arnica

Posté 04 janvier 2014 - 20:03:34

coucou chef !

il n'y a pas d'urgence...je vais à mon rythme kascargo.

à l'occasion je te solliciterais pour le prêt d'un couple amande et un couple de doré.

piano piano :)

Un grand merci.

#16 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

Posté 16 janvier 2014 - 15:36:30

Les dindes empruntées dernièrement ont toutes été rendus, j'aimerai maintenant emprunté les couples suivants quand ils seront disponibles ^^ :

- Ebene et turquoise

- Ivoire et Pourpre

- Turquoise et Pourpre

- Ivoire et Orchidée

- Turquoise et Orchidée

- Ivoire et Orchidée

- Prune et Rousse

- Amande et Emeraude

- Prune et Amande

- Dorée et Amande

#17 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 16 janvier 2014 - 16:06:03

Coucou !

A mon tour de me lancer dans les succès des générations, de ce fait je souhaiterais compléter les premiers succès avec :
* Dragodinde Amande et Rousse
* Dragodinde Pourpre
* Dragodinde Orchidée

* Dragodinde Indigo & Rousse

* Dragodinde Ebène & Rousse

* Dragodinde Amande & Indigo

* Dragodinde Amande & Ebène
* Dragodinde Dorée & Ebène
* Dragodinde Ebène & Indigo

Dindes prêtées le 16 janvier
Haga : Il faudrait que tu me rendes tes couples, comme tu le vois, ces couleurs ont été demandées par d'autres récemment. ^^

mini.png

#18 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

Posté 16 janvier 2014 - 16:18:37

Les dindes empruntées dernièrement ont toutes été rendus, j'aimerai maintenant emprunté les couples suivants quand ils seront disponibles ^^ :

- Ebene et turquoise

- Ivoire et Pourpre

- Turquoise et Pourpre

- Ivoire et Orchidée

- Turquoise et Orchidée

- Ivoire et Orchidée

- Prune et Rousse

- Amande et Emeraude

Dindes prêtées le 16 janvier

mini.png

#19 Gardevoir (Dingo Wowo)

Gardevoir (Dingo Wowo)
  • Membres
  • 241 messages

• Hypotrempe, Teddiursa, Dingo, Woyage(ur)

Posté 19 janvier 2014 - 11:15:01

Bonjour !

J'aimerai pouvoir commencer le succès élevage à partir du 7 Février au soir, je serai présent entre le 7 et le 28 février en soirée et/ou en journée.

Peut être commencer par les trois premières générations ?

Merci d'avance, Sourdingo le Woyageur

#20 Khalys

Khalys
  • Membres
  • 79 messages

• Khalys, Neutrino, Khamera

Posté 19 janvier 2014 - 12:45:37

Salut,

serais-ce possible d'avoir ces couples ci :

- Dragodinde Emeraude.

- Dragodinde pourpre.

- Dragodinde orchidée.

J'aimerai terminer mes dragodindes unies avant de me lancer dans les succes des bicolores ^^

Merci d'avance :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)