Aller au contenu

Photo

Wawagrume ! :D

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Wawagrume

Wawagrume
  • Membres
  • 10 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:00:08

Hello everybody ! 

Bon en espérant que votre journée ne c'est pas mal passée et que vous soyez de bonne humeur, dans le cas contraire, je passerais sous le bure... Ah c'est pas possible ? .. Et les pots de vin ? Non plus .. Bah j'me lance alors ...  :222:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes motivations 

IV. Mes anciennes guildes

V. Conclusion

VI. RP ( pour ceux qui veulent )

I. Présentation IRL 

Alors moi c'est Jérémy, ou Jérém, et pour les intimes, mon cochon, cochonou écourtons voulez-vous ... J'ai 18 ans et j'ai terminé mes études depuis l'année dernière, je suis actuellement en prépa physique dans le but d'intégrer les fusiliers marin. J'suis aussi à la fac, en psycho, fallait bien trouver quelque chose en attendant, j'passe pour quoi sinon, un glandeur ! 

J'ai emménagé à Marseille il y a maintenant 2 semaines, j'suis originaire de Pontarlier, à la frontière de la suisse, où l'hiver il fait -20°C  :99:

Je joue au hand en national, et fait de l'escrime, course à pied, musculation à côté. Niveau caractère j'suis sympathique, simple à vivre, j'aide autant que je peux, et j'ai un humour assez .. Décalé et débordant, vous le verrez par la suite ..

Allez on passe à la suite, si vous voulez des dédicaces, on s'arrangera ..

II. Présentation IG 

Je vous présente ... << roulement de tambour..>> 

Fichier joint  Fécatte.PNG   146,71 Ko   1 téléchargement(s)

--> en pleine partie .. 

Fichier joint  Wawa au ski ....PNG   300,91 Ko   0 téléchargement(s)

--> Wawa au ski ! ...

Fichier joint  wawa au soleil.PNG   174,67 Ko   0 téléchargement(s)

--> Wawa au soleil !

Petite fécatte de cercle 199 béwai, c'est ça la classe... J'ai commencé à jouer en 2008, date de la création de votre guilde, à cette époque, j'étais sur Mylaise, où j'ai commencé un crâ. Il était comment dire, full élément. Quelques points de caractéristique par là et un point de vitalité ici .. Vous moquez pas de ma noobitude. Et oui, la fac de psycho nous fait inventer des mots et alors ?  :100:

Par la suite, j'ai commencé à up, et évoluer, ensuite, j'ai créé cette magnifique fécatte, qui a changée approximativement 4x de sexe. Et oui vous l'aurez compris, que vous soyez homme ou femme, vous pouvez tenter votre chance, elle ( il ?) est hermaphrodite ..

Plus sérieusement, j'ai fait au départ un féca, pour les soucis de mariage, vous vous rappelez il fallait faire 1 perso sur 2 du sexe opposé, pour les marier et pouvoir rejoindre.

J'ai démarré une team avec un ami il y a maintenant 2 ans, on s'est fait hack, et il n'y a que moi qui a eu le courage de reprendre. J'ai décidé de migrer, et suis venu sur Hel-munster. 

Depuis j'ai fait quelques arrêts suite à quelques problèmes personnels, mais je suis maintenant d'attaque ! :D

Je suis donc mono-compte ! Et monogame. ( Rapport ? Je sais pas. )

III. Mes motivations

Soyons un peu sérieux, juste quelques minutes. Mes motivations ? Arrivé sur ce serveur moitié stuff, sortant d'un hack, j'ai dû me débrouillé tout seul, assez solitaire, j'ai finalement rejoins une guilde, que je citerais un peu plus bas. Ayant écumé quelques guildes, j'ai une certaine expérience, je me suis intégré dans toute, mais c'est moi qui suis parti à chaque fois, on m'accueil les bras ouvert en me disant que l'entre-aide est présente, bavardage, etc. 2 semaines plus tard, le Sahara est passé par là si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant, j'ai connu Kumawa, pour notre rencontre faut retourner 2 ans facile en arrière. Zaap coin des bouftous. Et là on se reparle. Et la le sujet de la guilde déborde et il me dit, pourquoi pas posté chez Matéria. Après quelques réflexions, j'me dis, on va voir. Fofo qui m'a sauté au yeux, il est juste magnifique. Trêve d'éloge, j'suis motivé de rejoindre à guilde, avec qui je pourrais partager ma bonne humeur, mes fous rires, mes blagues de merde, ma participation et d'autre chose que vous aurez l'occasion de voir si j'suis pris  :100:

Ah oui, et je veux rejoindre le parti syndicaliste de Kuma ! 

IV. Mes anciennes guildes 

Pour en revenir à ça, j'suis allé dans quelques bonnes guildes. Sur mon ancien serveur, j'étais dans L'Ombre de Lune, je ne sais pas si elle existe encore, et quand je suis arrivé sur Hel-Munster, j'ai intégré Apocalispo, The Legendary Darkness. J'suis assez fidèle. J'ai fait d'autre plus petite guilde sans trop d'importance. Je suis resté 1 ans et demi dans Apocalipso.

V. Conclusion 

Ce serait avec une grande joie, et un immense honneur que de vous rejoindre, pour délirer, passer de bons moments, faire des petites sorties, s'amuser, titiller les membres et faire mes blagues pourries ! Ah vous avez hâte j'le sent, fin c'est une expression hein ...

A oui, et pour les sceptiques qui aurait lu ma candidature avant sa totale parution, ne vous inquiétez pas, c'était une grosse bavure de ma part, j'ai dû appuyé sur un truc qui fallait pas, c'était pas intentionnel de poster sans les petits mots magiques :3

VI. Rôle play  :08:

Il était une fois dans une maisonnette en bois au mois de novamaire, une Fécatte du nom de Waary-agrume repensait à sa vie passée. Et elle décida que le lendemain elle partirait à l'aventure sur le territoire d'Amakna ... Le soleil n'étant pas encore à son zénith, Waary partie de chez elle, elle prit sa fidèle pioute. Elle qui allait l'accompagner dans son aventure périlleuse. Elle décida tout d'abord de se rendre dans un temple spécialement consacré à sa race, pour s'informer de ses capacités . Elle s'y rendis et le maître des lieux l’accueilli comme si c'était un de ses enfants, elle resta dans ce temple environ 1 ans pour acquérir le savoir nécessaire pour être redouté de certaines personnes et de certains monstres peuplant le monde. Pendant ses temps libre, elle eut le temps de jouer aux échecs avec un Troll en tutu rose.  Elle partit au mois de descendre, pendant plus de 2 semaines et marcha, campa et combattu dans la neige jusqu'au jour ou elle vit un gigantesque crocodile rouge accompagné de dragons volants ... " Par la barbe du Grand Pa Wabbit ! " s'écria t'elle. Apeurée elle essaya de prendre la fuite mais un des dragons du crocodile géant l'en empêcha. C'est alors qu'elle vit un panda en Dinde caméléonne qui la protégea contre ses ignobles monstres . Le Panda lui demanda si tout allait bien, mais la fecatte abasourdi ne répondit pas. C'est alors que les coéquipiers du panda arrivèrent, ils étaient puissants très puissants, la terre se soulevait à leurs passages les monstres de pacotille reculèrent et les laissaient passer sans dire un mot. Ils se mirent en ligne et attaquèrent. . Le iop en string de Mulou passa en premier dès que le panda avait autorisé l'attaque, les autres suivirent. Durant le combat le panda resta à côté d'elle pour la protéger au cas où. 10 minutes passèrent et le iop revint heureux et dit au panda : ' ça y est notre quête est fini rentrons et on a une surprise pour toi. ' Le panda se releva et alla se concerter avec ses compagnons d'arme, il revint quelques minutes plus tard et proposa à Waary de venir dans leurs guilde. Et c'est avec une grande joie qu'elle répondit oui à cet offre. Durant le chemin qui mena à la guilde le iop sorti un oeuf de la sacoche de sa dinde et dit : ' Tiens couillon ta rien foutu du combat mais petit cadeau' , je ne savais pas encore ce que cet oeuf était. Quelques jours plus tard, l'un des membres de la guilde lui dit que cet oeuf comme elle l'appelait était un des 'dofus' et que c'était l'un des plus compliqué à avoir. Cette guilde était sa deuxième famille et elle y vécue pendant fort longtemps ... passa en premier dès que le panda avais autorisé l'attaque, les autres suivirent. Durant le combat le panda resta à côté d'elle pour la protéger au cas où. 10 minutes passèrent et le iop revint heureux et dit au panda : ' ça y est notre quête est fini rentrons et on a une surprise pour toi. ' Le panda se releva et alla se concerter avec ses compagnons d'arme, il revint quelques minutes plus tard et proposa à Waary de venir dans leurs guilde. Et c'est avec une grande joie qu'elle répondit oui à cet offre. Durant le chemin qui mena à la guilde le iop sorti un oeuf de la sacoche de sa dinde et dit : ' Tiens couillon ta rien foutu du combat mais petit cadeau' , je ne savais pas encore ce que cet oeuf était. Quelques jours plus tard, l'un des membres de la guilde lui dit que cet oeuf comme elle l'appelait était un des 'dofus' et que c'était l'un des plus compliqué à avoir. Cette guilde était sa deuxième famille et elle y vécue pendant fort longtemps ...

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

#2 Pechue

Pechue
  • Matériens
  • 296 messages

• Peshu, Boot-ficelle, Boot-ique, Bootcampe, Jepp-Adidee, Boot-Yshek

Posté 20 avril 2014 - 16:04:08

Bonjour, avant de donner mon avis j'ai une question : pourquoi avoir supprimé ton ancienne candidature au lieu de l'éditer?

Image IPB

#3 Wawagrume

Wawagrume
  • Membres
  • 10 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:12:16

Parce qu'on m'a dit " Attention, les membres l'on vu et ta pas les phrases magiques etc " c'est alors que j'ai préféré supprimé et refaire pour ne pas que vous preniez de décision à la va vite ^^'

#4 Dremora

Dremora
  • Matériens
  • 208 messages

• Dremora

Posté 20 avril 2014 - 16:19:53

Contre, on commence à avoir trop de féca dans la guilde. Pour, candidature très symphatique :)

#5 Pechue

Pechue
  • Matériens
  • 296 messages

• Peshu, Boot-ficelle, Boot-ique, Bootcampe, Jepp-Adidee, Boot-Yshek

Posté 20 avril 2014 - 16:23:46

Suffisait de nous prévenir, on n'aurait pas voté :)

Sinon tu as mon pour, mais je te conseille de corriger les fautes qu'il reste !

Image IPB

#6 Tal

Tal
  • Administrateurs
  • 2 393 messages

• Tal, Bibi-Ate, Pwet, Parapore, Alibi, Accio, Iz, Helveuz

Posté 20 avril 2014 - 16:31:12

Pour :)

mini.png

#7 Kumawa

Kumawa
  • Matériens
  • 468 messages

• Kumawa, Parpaing

Posté 20 avril 2014 - 16:39:40

POUR !! il faut rajouter que tu n'as pas de guilde actuellement et que ta priorité n'est pas d'en trouver une à tout prix mais de jouer avec des gens matures_

owi pour le syndicat *o* (on organise bientôt un piquet de grève contre la suppression de Fraction!)

I disagree with Dumbledore on many counts... but you can't deny he's got style. Phineas Nigellus

#8 Yumishi

Yumishi
  • Administrateurs
  • 1 665 messages

• Yumishi, Symphonia, Gwynbleidd, Hayley, Hymalia, Okasaky, Sanctuary, Journey, Crystallize, Hieroglyphe, Kavinsky, Pyranha, Labyrinth, Sylveon, Raspberyl

Posté 20 avril 2014 - 16:42:30

Pour aussi, c'est moi qui ai supprimé sa candid pech, comme ca l'avait le temps de finir d'écrire avant d'avoir des votes^^

yuyu.png

"Courage is the magic that turns dreams into reality"

#9 Azaho

Azaho
  • Membres
  • 372 messages

• Azaho, Orika, Hozurion, Kized

Posté 20 avril 2014 - 16:46:53

Pour aussi.^^  Rien à redire si ce n'est qu'il a beaucoup trop de féca maintenant. é_è

★☆"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."☆★

#10 Wawagrume

Wawagrume
  • Membres
  • 10 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:55:44

Merci à tous ! :D
Exactement Kuma j'ai oublié de le préciser :p
t'inquiète pas, on organise ça, et on va manifester ! 

#11 Varlias

Varlias
  • Matériens
  • 652 messages

• Varlias, Nephia, Ozon, Varias, Edelias, Heizen, Nillei, Linovia, Lerion, Iwisha, Lephia, Hiwia, Elyanah, Hivei, Livah, Anerya

Posté 20 avril 2014 - 17:24:27

Pour :)

546441Signature.png

#12 Ishigo

Ishigo
  • Matériens
  • 528 messages

• Ishigo, Ishi-heal, Kiseijuu, Kanekii, Tohsaka, Fuwa, Shiyro, Riyuzaki, Materia-Prima, Mugetzu

Posté 20 avril 2014 - 17:25:41

Pour ^^

#13 Angel-swordman

Angel-swordman
  • Matériens
  • 344 messages

• Angel-swordman, Angel-shields, Angels-heals, Angel-Swag, Angel-Drink

Posté 20 avril 2014 - 17:42:46

Pour

Je ne sais trop quoi dire ...

#14 Elea

Elea
  • Matériens
  • 455 messages

• Elea, Althéa, Luaine, Cara, Kaelie, Mirany, Misaia, Denna

Posté 20 avril 2014 - 18:50:53

Pour, jolie candidature

Puisse le sort vous être favorable !

#15 Guest_Mairsasang_*

Guest_Mairsasang_*
  • Invités

Posté 20 avril 2014 - 19:09:39

Bon ben voilà je préfère comme ça ta candidature ;)

Pour !

#16 Kumawa

Kumawa
  • Matériens
  • 468 messages

• Kumawa, Parpaing

Posté 20 avril 2014 - 19:19:10

c'est ma copine !!!! (il a dit qu'il était herma!)

I disagree with Dumbledore on many counts... but you can't deny he's got style. Phineas Nigellus

#17 Yuna

Yuna
  • Membres
  • 233 messages

• Rina-Suzuki

Posté 21 avril 2014 - 01:02:08

Coucou. J'aime bien ton côté décalé. Par contre, il y a beaucoup de fautes et un gros pavé à la fin, que je n'ai pas pu lire. (Même avec toute la volonté de pouvoir respecter le temps que tu as utilisé à le faire, je ne pourrais pas ._.)

Bon courage pour la candidature. (Et à bientôt en guilde, vu les votes :3)

#18 Zuppadre

Zuppadre
  • Membres
  • 249 messages

• Zuppadre, Leiphys, Squiddy, Vorcharon

Posté 21 avril 2014 - 01:31:23

Trop de feca.... Beaucoup trop de feca... Et en plus contre la suppression de fraction ben voyons. Tu voudrais pas garder le glyphe d'aveuglement tant que t'y es ? Sinon même remarque, que yuna (même si vu l'heure les fautes m'ont pas choqués #patémode) le pavé à la fin j'ai pas pu. Candidature intéressante et tu sembles sympathique on se verra probablement.

PS : je parie avec qui veut qu'un xelor va utiliser le mot patataxe sur ce topic.

#19 Phera

Phera
  • Matériens
  • 613 messages

• Phera, Talaria, Dyssidia

Posté 21 avril 2014 - 08:11:02

Pareil que Zupp sur le pavé de la fin ^^'. Un féca de plus ou de moi ça m'est égale ( et dire que y'a 6 mois on devait être 3 ou 4 ><)et pour fraction et aveuglement je ne dirais qu'une chose : Ils font l'interêt de la classe maintenant mais je suis pour leur retrait pendant la refonte.

Un Pour sinon

"We live alone , we die alone and everything else is just an illusion. 
So why am i supposed to spend my life working, sweating, struggling?
For an illusion?"

#20 Gardevoir (Dingo Wowo)

Gardevoir (Dingo Wowo)
  • Membres
  • 241 messages

• Hypotrempe, Teddiursa, Dingo, Woyage(ur)

Posté 21 avril 2014 - 19:40:35

Mal au yeux à la fin... Puis même, de base, le corps de texte est à combien ? o_o vachement gros non ? Ou c'est le "comic sans ms" qui donne cet effet là...

J'veux te rencontrer, pour ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)