Aller au contenu

Photo

Wawagrume ! :D

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Wawagrume

Wawagrume
  • Membres
  • 10 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:00:08

Hello everybody ! 

Bon en espérant que votre journée ne c'est pas mal passée et que vous soyez de bonne humeur, dans le cas contraire, je passerais sous le bure... Ah c'est pas possible ? .. Et les pots de vin ? Non plus .. Bah j'me lance alors ...  :222:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes motivations 

IV. Mes anciennes guildes

V. Conclusion

VI. RP ( pour ceux qui veulent )

I. Présentation IRL 

Alors moi c'est Jérémy, ou Jérém, et pour les intimes, mon cochon, cochonou écourtons voulez-vous ... J'ai 18 ans et j'ai terminé mes études depuis l'année dernière, je suis actuellement en prépa physique dans le but d'intégrer les fusiliers marin. J'suis aussi à la fac, en psycho, fallait bien trouver quelque chose en attendant, j'passe pour quoi sinon, un glandeur ! 

J'ai emménagé à Marseille il y a maintenant 2 semaines, j'suis originaire de Pontarlier, à la frontière de la suisse, où l'hiver il fait -20°C  :99:

Je joue au hand en national, et fait de l'escrime, course à pied, musculation à côté. Niveau caractère j'suis sympathique, simple à vivre, j'aide autant que je peux, et j'ai un humour assez .. Décalé et débordant, vous le verrez par la suite ..

Allez on passe à la suite, si vous voulez des dédicaces, on s'arrangera ..

II. Présentation IG 

Je vous présente ... << roulement de tambour..>> 

Fichier joint  Fécatte.PNG   146,71 Ko   1 téléchargement(s)

--> en pleine partie .. 

Fichier joint  Wawa au ski ....PNG   300,91 Ko   0 téléchargement(s)

--> Wawa au ski ! ...

Fichier joint  wawa au soleil.PNG   174,67 Ko   0 téléchargement(s)

--> Wawa au soleil !