Aller au contenu


Arwyn

Inscrit(e) (le) 06 avril 2017
Déconnecté Dernière activité août 10 2018 09:36

Sujets que j’ai initiés

Départ de la guilde

30 juin 2018 - 12:46:22

Bonjour tout le monde,

 

J'ai recommencé à jouer depuis peu, à petite dose, et je me suis rendu (malheureusement) compte que la guilde était relativement calme ce qui n'aide pas à la reprise, pour faire des activités etc.

 

J'ai donc décidé de quitter la guilde pour tenter de rejoindre une guilde un peu plus active et me replonger dans le jeu. 

 

Je fais ça uniquement dans le but de retrouver des activités, je n'ai aucun problème avec l'un d'entre vous bien au contraire. 

 

J'espère qu'on gardera contact et en tout cas on se croisera au zaap !

 

Bonne continuation à tous, à bientôt j'espère 😊:


Arwyn : présentation en bonne et due forme

13 novembre 2017 - 00:46:47

Bonsoir,

 

J'ai toujours pensé qu'il n'était pas "nécessaire" de me présenter sur le forum étant donné que ma candidature était, à mes yeux, suffisante. J'avais peur de me retrouver avec un sujet doublon qui au final n'apporterait rien de pertinent.

 

Finalement, je pense que ça peut être une bonne chose d'approfondir cette présentation afin que tout le monde fasse vraiment ma connaissance, anciens comme nouveaux membres : en effet, mes connexions sont moins fréquentes donc ça rafraîchira sûrement la mémoire à certains (j'entends les personnes âgées) et ça permettra aux autres de me connaître !

 

Je passerai les détails de présentation IG, ceux-ci sont suffisants dans ma candidature, et m'attarderai uniquement sur ma présentation IRL. (non pas que ma vie soit intéressante, hein, mais bon)

 

Donc je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans, j'habite actuellement en région parisienne, et plus précisément dans le 92. Donc déjà, premier point important : je dis "pain au chocolat". Comme ça déjà on fixe les bases, et on peut continuer sereinement. 

 

Je suis né dans le 94, j'ai grandi dans le 92 et j'ai passé un an de ma vie (la pire année, sûrement) à Rambouillet (78) : un vrai petit banlieusard, donc. 

 

J'habite toujours chez mes parents, l'année à Rambouillet étant celle où j'ai vécu avec ma copine. Alors quand je dis pire année de ma vie, c'est plutôt par rapport à la ville plutôt qu'à notre emménagement ensemble. Nous étions tous les deux coincés dans des boulots qui nous plaisaient pas des masses, une location avec une proprio franchement pas agréable, et surtout une ville pas du tout en adéquation avec nous. Résultat des courses, chacun est retourné chez ses parents au bout d'un an (ce qui est une étape plutôt difficile quand on a goûté à l'indépendance), et chacun a démissionné de son taff.

 

Après une période creuse de quelques mois, nous avons chacun retrouvé un travail qui, pour l'instant, nous plaît à chacun : elle est professeure dans un collège, et je travaille à la SNCF. Du coup maintenant nous pouvons sereinement nous retrouver un appart... mais pas à Rambouillet !

 

Bien sûr, comment vous raconter ma vie sans évoquer mon bébé : Miyuki, ma petite Shiba inu de 1 an et 8 mois dont j'ai déjà posté la bouille sur ma candidature. 

 

Actuellement je ne joue plus trop à Dofus (c'est pas le temps qui me manque, mais l'envie), mais j'ose espérer que la mise à jour de décembre avec les variantes de sort saura me faire revenir sur le jeu. 

 

En attendant, dès que vous me voyez en jeu, n'hésitez pas à me proposer une sortie ou solliciter mon aide pour une quête, un donjon, etc. 

 

Voilà, je pense avoir fait le tour. A bientôt IG !