Aller au contenu


H0rks

Inscrit(e) (le) 06 déc. 2017
Déconnecté Dernière activité déc. 13 2017 11:18

Sujets que j’ai initiés

Je me présente Horks

06 décembre 2017 - 20:12:31

Oyé Oyé.

 

Je me présente Horks, plus connu sous le Pseudo de Lymshe a cette époque. J'ai disparu mais je suis reviendu donc attention..

 

Plus sérieusement pour ce qui ne me connaisse pas je m'appelle Sylvain et j'ai 24 ans. Je suis picard la ou il caille, pas loin de mes amis de Ch'nord. Pour l'instant je suis au chômage technique, et je suis actuellement en train de me battre avec un joueur pour de la sauge '' Fascinant''.

 

J'ai aussi foiré mon concours en tant que gendarme, merci au psy pour leur intelligence, une impression de rentrer en prison quand tu passe ce teste.. j'ai donc pour projet de recommencer mon projet  dans l'armée de terre en tant que tireur mistral ou sur César.

 

Dans le jeu j'incarne un crâ de niveau 12 et d'élément, fin je pense qu'il est multi-élément pour l'instant ( Swaag ). Pour le moment je vagabonde dans incarnam et dans la forêt d'astrub pour augmenter mes métiers et faire grandir cette somme de kamas..

 

Mes objectif pour le moment sont simple :

. Monter Paysan, Alchimiste et Bûcheron level 60

. Succès d'exploration Bonta, Brakmar, Plaine de cania, Sakai, Pandala, La cawotte

. Quêtes d'incarnam, Astrub, Le cawotte et l'emeraude

. Obtenir l'ornement challenger Honorable

. Avoir 1 200 point de succès 

. Obtenir 1M5 de kamas en sortant d'Incarnam.

 

Je pense que pour le moment ça suffit, très content de revenir sur le jeu en votre compagnie, j'attend l'ouverture du recrutement avec impatience et let's go pour un petit meulou-garou Gniark Gniak

 

Cordialement Horks